Actualités Musique

Niska va donner un concert en prison

Niska va donner un concert en prison

C’est à la prison de Nice que Niska va donner son premier concert face à des détenus.

Le 23 janvier prochain, Niska va donner son tout premier concert en prison. Et c’est face aux détenus de la prison de Nice qu’il va performer.

À LIRE AUSSI 
Maskey nous dévoile la recette pour faire du Niska [VIDEO]

Une première pour le rappeur

C’est en collaboration avec l’association Fu-Jo que Niska va, pour la première fois, chanter devant ses fans prisonniers. Cette association toulonnaise a l’habitude d’organiser des événements et des actions dans les prisons de France depuis 2008, notamment des concerts. Un événement inédit tant pour le rappeur que pour les détenus, qui seront sans aucun doute ravis de pouvoir assister à un concert pendant qu’ils encourent leurs peines respectives.

Même Benzema « danse sur sa choré »

Alors que Commando, le dernier album de Niska, sortait le 22 septembre dernier, il est aujourd’hui connu de tous et certifié triple disque de platine. Le projet offre 16 sons, qui ont fait danser tout le public français. Plus particulièrement le tube Réseaux, qui comptabilise pas moins de 191 millions de vues sur YouTube, ou encore le featuring avec Booba sur Tuba Life. Mais alors que célébrités et auditeurs relayent leurs vidéos dansant sur Réseaux, le footballeur Karim Benzema a bloqué sur un autre son de l’album. C’est sur le titre Medelin que le joueur du Real Madrid s’est ambiancé il y a quelques jours. Une vidéo forcément relayée par le rappeur du 91, pas peu fier de se voir écouté par un grand nom du football français.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT