9 508 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

Niska tease un nouveau son... dans sa voiture [VIDEO]

Posté le 06 Mai 2019 à 13h14, par Guizz
Niska tease un nouveau son... dans sa voiture [VIDEO]

Niska a beau être hyper-productif sur les projets de ses confrères, il n'en oublie pas pour autant sa carrière solo. Après avoir sorti le banger Giuseppe à la fin du mois de février, notre Charo national semble avoir encore faim et nous envoie un court extrait de morceau depuis sa voiture.

Niska n'en a jamais fini avec le sale

Capable de mêler ambiance et violence dans la plupart de ses titres, celui qui s'est lui-même surnommé Monsieur Sal puise sa force dans le fait d'opérer sans concession quelle que soit la prod. Présent sur les derniers gros projets de l'année, Niska garde le cap en solo; il a d'ailleurs récemment livré sur Instagram un extrait inédit de morceau en direct de son automobile. Le résultat s'annonce méchant-méchant : plutôt orienté banger, ce titre dont il nous fait partager quelques lines pourrait bien être issu de son prochain album... C'est en tout cas que l'on peut souhaiter.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Prolifique en France et à l'international

Les indices se rassemblent doucement, mais salement. Depuis le succès massif de son deuxième album studio Commando, porté par l'incroyable tube Réseaux, la carrière de Niska ne fait que s'élever. Après une année 2018 bien remplie, le rappeur a rempilé pour un début 2019 très intense. En février, il lançait donc son nouveau titre solo Giuseppe. Un mois plus tard, il apparaissait sur l'album Destin de Ninho, en featuring avec le titre Maman ne le sait pas. Puis c'est avec Booba qu'il a signé le plus doux Médicament début avril, avant d'enchaîner avec sa collaboration sur Vréalité avec Kekra, et sur le second album de Koba LaD L'Affranchi pour le sulfureux RR 9.1. Même à l'international, Niska a placé des billes; il y a quelques semaines, lors d'une interview donnée au Guardian, il a évoqué une collaboration musicale avec Skepta. Un fait réjouissant et peu surprenant, pour celui qui a également déversé son énergie sur un Boom Bye Bye de folie avec le producteur Diplo.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43894 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Gros je suis le plus grand fan


Jules

Sipresdubut le 07/05/2019 à 20h24 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Gros je suis le plus grand fan


Jules

Sipresdubut le 07/05/2019 à 20h24 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Shay, les chiffres de ventes de son album « Antidote »
Nike : une basket inspirée de Retour vers le futur ! [PHOTOS]
Kit Harrington aux haters de GoT : « Allez vous faire f**tre »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.