Advertisement

Niska tease un feat bouillant avec Madrane ! [VIDEO]

Il aurait dû sortir aujourd'hui...

par Thomas G

Niska fête son anniversaire aujourd'hui, ce lundi 6 avril 2020, dans des circonstances qui, accordons-le nous, auraient pu être bien meilleures. D'autant plus qu'à cette date précisément, chaque année, le bonhomme se montre généreux en lâchant un morceau. Une tradition difficile à perpétuer dans le contexte actuel; néanmoins le rappeur d'Evry nous donne un aperçu, via son enceinte personnelle, de ce à quoi il faudra s'attendre à la fin du confinement. Et c'est un featuring surchauffé avec Madrane qu'il nous propose ! Ambiance.

A lire aussi :

Coronavirus : Niska reporte et annule des dates de sa tournée

Niska nous donne rendez-vous bientôt

Il est évident que Niska aurait aimé faire plaisir à son public en lâchant un titre inédit, d'autant plus lorsqu'il est réalisé avec un certain Madrane, devenu un personnage récurrent dans la musique de l'artiste. Libéré de prison il y a peu, cet acolyte est déjà apparu sur les morceaux et clips qui ont fait exploser Niska il y a quelques années : Freestyle PSG et Gros bonnets ! Devant l'impossibilité de publier ce nouveau banger, l'interprète de WLG a vu en son compte Instagram un formidable outil pour nous le teaser depuis son enceinte.

Vous pouvez retrouver l'extrait de la story en question dans la vidéo ci-dessous :

Après ce petit teasing posté en story, Niska poursuit celle-ci avec le message suivant :

« Ouais l'équipe ! Wesh wesh wesh. Normalement le 6 avril c'est le jour J, on aurait dû sortir un ceau-mor, comme à tous mes anniv', mais cette année y'aura pas de ceau-mor, c'est juste partie remise. On va sortir ça dès qu'on sort de cette merde, là, toute cette histoire de confinement on va balancer ça direct. En tout cas on est ensemble ça bouge pas, que du sale ! »

Une tournée reportée

Difficile d'ailleurs de se prononcer sur la suite. Annoncée en grande pompe au même moment que l'album en lui-même, Mr. Sal, la tournée événement le Sal Tour censée emmener Niska sur les routes de France a évidemment dû être reportée, comme de nombreux gros concerts. Seule date à avoir été maintenue par l'équipe du Charo : son AccorHotels Arena du 21 avril. A voir s'il pourra avoir lieu.

 

 

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1076 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Quel tete de vainqueur.on dirait un autiste.son anniversaire??et??qui en a quelque chose a carré?

Padilla le 07/04/2020 à 09h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement