Advertisement
Advertisement

Niska sort le yacht pour le clip de « Mapess »

Le visuel du banger enfin dévoilé !

par Booskap

Niska l'a confirmé : son quatrième album studio est en route ! Le Charo a avoué être à 85 % de la conception du projet. En attendant, il dévoile un extrait clippé de celui-ci qui n'est autre que Mapess.

A lire aussi :

Niska enchaîne avec « Mapess »

Niska passe la seconde

Après deux ans d'absence, le représentant du 91 s'apprête à faire son grand retour et ce n'est pas pour en déplaire à ses fans ! Niska tease depuis l'été de nombreux morceaux à l'aide de bouts de séances d'enregistrement pour faire monter la sauce. Après un premier extrait du projet en featuring avec Guy2Bezbar, il a rendu les choses plus officielles avec la sortie du deuxième extrait de l'album, Mapess

Sur une prod de Chady, Trent et Dada, Niska se balade en rythme avec entrain. Dans le clip du morceau, on le retrouve en bonne compagnie au coeur d'une fête organisée sur yacht, se baladant en mer.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58990 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement