Niska présente Mustapha Jefferson ! [VIDEOCLIP]

Un morceau qui veut rentrer en club par la grande porte !

par Guillaume Concarne

Fin avril Niska dévoilait sur son compte Instagram un extrait de son premier album Zifukoro. Après avoir pris en otage le rap français en 2015, Niska va tenter de récidiver ce 3 juin 2016 avec l'arrivée de son opus. On retrouvera de grands noms du paysage rap français actuel : Kalash, Booba, SCH, Gradur, Maître Gims et un certain DJ Bellek aux commandes. Suite aux morceaux énergique éponyme « Zifukoro » et à l'efficace « Seconde Chance » le rappeur venu du quartier Champtier du Coq (Evry) balance aujourd'hui le clip « Mustapha Jefferson » !

Clip Mustapha Jefferson de Niska

Artiste : Niska - Album : Zifukoro
Vues : 56 168 fois, ajouté Le 13/05/2016Exporter le player vidéo

Calibré pour envahir les clubs cet été, le nouveau son de Niska est teinté de cette touche Afro' qui fonctionne si bien dans le rap hexagonal actuel. Le Charo invite l'humoriste d'internet Florent Amany (plus connu sous le pseudo Observateur Ebène) ainsi que Mister V et son Woop Gang dans un clip dominé par la fête et... un gimmick qui rappelle celui de Franko dans « Coller la petite » : "Coller la cougar plutôt que la petite"... L'album Zifukoro de Niska est toujours disponible en précommande par ici !

>>Ne manquez pas également notre freestyle de Niska : Booska Zifukoro !<<

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

ja-ja-japonais !

Jaja le 14/05/2016 à 19h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Nan

Chuiproprietaire le 13/05/2016 à 23h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1