Actualités Musique

Niska Méchant Méchant avec « Giuseppe » [VIDEOCLIP]

Niska Méchant Méchant avec « Giuseppe » [VIDEOCLIP]

Le 91, toujours sous bonne escorte avec le Charo !

Discret pendant un certain temps, Niska était revenu extrêmement fort avec un W.L.G (pour « Wesh Le Gang ») qui résonne aujourd’hui comme un véritable hymne. Ensuite est arrivé le club Boom Bye Bye produit par la superstar Diplo. Aujourd’hui, il remet le couvert avec un clip tout aussi efficace, Giuseppe. Une fois de plus, le Charo et son équipe placent le curseur encore un peu plus haut, entre histoires de quartier bien racontées et imagerie savamment maîtrisée.

À LIRE AUSSI 
Diplo et Niska signent l'hypnotique « Boom Bye Bye » [VIDEOCLIP]

Une fois de plus, le Charo fait mal !

Aujourd’hui, c’est peu dire que Niska a fait du très sale sur une prod du beatmaker Million Man… Avec le fameux Giuseppe, le représentant du 91 signe un banger à la sauce street, les semelles collées au goudron. L’équation est simple : un refrain qui ne sort plus de votre tête dès la première écoute, des refrains découpés dans son style caractéristique, des gimmicks enflammés et une attitude toujours au rendez-vous. Le tout pour livrer telle quelle la sombre histoire d’un baron de cité à la triste fin. Mafieux du beat, l’auteur du hit Réseaux s’offre d’ailleurs une sortie toute en style, fourrure sur le dos, haut en hommage à Karl Lagerfeld et dernières Air Max 720 aux pieds.

Chevalier du game, y’a du sang de traître qui coule sous l’épée / Chacal, tu crois quoi ? Mais jamais d’la vie on va tout laisser

Mais que nous prépare donc Niska ?

Non content d’avoir vu son album Commando certifié d’un disque de diamant, Niska semble avoir encore faim. Pas du genre à baisser la garde, il y a fort à parier que le Charo continuera d’envoyer du lourd en cette année 2019. En plus de sa collaboration hypnotique avec Diplo sur Boom Bye Bye, son Giuseppe dévoilé aujourd’hui prouve qu’il faudra compter sur lui. Ne reste plus qu’à patienter avant sa prochaine ogive sonore.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT