Niska & Madrane la jouent comme Pop Smoke dans « Bandit Chef » [VIDEO]

On l'attendait, le voilà !

par Thomas G

Après un teasing de longue haleine sur sa nouvelle collaboration avec Madrane, Niska sort les dreads, ses meilleures guestuelles et un hommage à Pop Smoke pour un Bandit Chef explosif avec son acolyte !

A lire aussi :

Niska : après « MD », un nouveau titre en vue avec 4Keus

RIP Pop Smoke

Les doigts de pieds en éventail au bord de la piscine, c'est ainsi que Niska avait offert, le jour de son anniversaire, un court extrait de son nouveau titre en featuring avec Madrane, le tout balancé sur une enceinte connectée. Le rappeur du 91 avait profité du confinement pour prendre quelques vacances et malheureusement, comme il l'avait précisé, difficile de sortir le morceau à ce moment-là. Pourtant chaque année Niska offre un morceau à son public le jour exact de son anniversaire; cette année avec le Covid-19 il n'a pas pu honorer cette tradition. Qu'à cela ne tienne, l'interprète de Bâtiment l'a gardé sous le coude jusqu'à aujourd'hui, et on en découvre le clip ! Bien loin de l'esprit estival que prodiguent les morceaux de certains artistes pour la saison, Bandit Chef est un banger survolté, véritable concentré de violence. De la part de ces deux-là, qui ont déjà fait briller leur complicité sur Freestyle PSG, Gros Bonnets ou Tony Montana, on en attendait pas moins et le résultat est plus qu'à la hauteur des espérances. A cheval, face à un CHARO en flammes ou en club, les deux bonhommes font la différence.


La suite arrive !

Avec le succès phénoménal de son dernier opus Mr Sal, et malgré le report de certaines dates de concert de sa tournée annoncée au même moment que l'album, Niska pense déjà à la suite des événements. Du moins, il répond présent sur de nouvelles collaborations. Il sera par exemple sur le nouvel album de Bramsito, avec Criminel, et on sait de source sûre qu'une nouvelle connexion avec 4Keus est prévue !

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1029 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Trop cool avec le sal de niska

Rl-mago le 13/07/2020 à 11h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Trop cool avec niska

Loussalar@gmail.com le 13/07/2020 à 10h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1