Actualités Musique

Niska : les raisons de son incarcération ! [VIDEO]

Niska : les raisons de son incarcération ! [VIDEO]

Et soudain, tout devient plus clair…

Dimanche dernier, Niska s’illustrait sur les réseaux sociaux à travers une vidéo de son arrestation par les forces de l’ordre dont nous ignorions les causes, du moins jusqu’à aujourd’hui. Avec ce bad buzz, internet et le microcosme du Rap français en particulier, se sont retrouvés en ébullition. Certains internautes ayant tenté, tant bien que mal, d’élucider les raisons de l’interpellation de Niska. Celles-ci sont désormais connues puisque le rappeur d’Evry (91) vient de nous donner des nouvelles…

Un nouveau clip de Niska, celui du morceau « Cala Boca » featuring Gradur extrait de son album Zifukoro, a été dévoilé par l’artiste ce mercredi 26 octobre. Et visiblement, Niska a pris tout le monde à contre-pied, on peut s’en rendre compte dès les premières secondes de la vidéo réalisée par Cedrick Cayla où le Charo et Gradur (qui lui avait apporté son soutien dimanche dernier, ndlr) se font embarquer par la police dans le cadre du scénario du clip. Tiens donc…

Elles claquent des fesses comme on claque des milliers d’euros

Et oui, vous l’aurez compris assez vite : Niska avait tout mis en scène afin d’introduire ce nouveau clip ! Montée de toutes pièces, sa fausse interpellation a donc servi de teaser. « On ne sera jamais là où vous nous attendez ! Alors Gradur on dort pas chez la voisine nous Allô Maître Simonard… Découvrez mon dernier clip… Vous comprendrez tout #freeniska #freegradur #UnTourDavance #LourdLeTeaser #AttrapezNousSiVousPouvez » a commenté Niska en partageant le clip sur sa page facebook.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT