Niska, Joke et PLK dans le Journal du Rap #8 [VIDEO]

Niska porte le maillot des Bleus, Damso sort un clip et 6 morceaux

par Thomas G

C'est le huitième épisode du Journal du Rap, le nouveau concept de Booska-P ! Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

A lire aussi :

Damso, PNL et Lacrim dans le Journal du Rap #7 [VIDEO]

Niska dévoile en exclu le maillot des Bleus pour la Coupe du Monde

Le Charo a fait parler de lui cette semaine. C'est lors d'un concert à Rennes que le rappeur du 91 a dévoilé, à la surprise générale, le nouveau maillot de l'équipe de France de Football, celui que les Bleus arboreront cet été pour la Coupe du Monde. Le tout en accord avec l'équipementier Nike, soucieux d'offrir à ce maillot domicile un artiste de standing. Des photos sont disponibles sur les réseaux sociaux du rappeur, qui poursuit sa tournée du Commando Tour pour lequel il offrira un Zénith à Paris le 24 avril.

Orelsan et Damso sortent des exclus, Dosseh invite 13 Block

Devant l'impact du titre Bonnes meufs paru dans l'album La Fête est finie d'Orelsan, le rappeur de Caen a choisi de publier Adieu les filles, la suite du morceau. C'est sur la plateforme Wavlive, le spotify équitable, que le son est sorti. Damso a lui aussi fait montre de générosité en envoyant 6 morceaux sur les plateformes de streaming. Des extraits qu'on ne retrouve sur aucun projet mais que le Bruxellois avait posté en faible qualité sur ses réseaux il y a quelques mois.

Par ailleurs, c'est son clip Mosaïque Solitaire issu d'Ipséité que Damso a publié vendredi 16, où l'artiste du 92I se montre sous un jour très nwaar, comme à son habitude. Dosseh a lui aussi sorti un nouvel extrait de son projet Vidalossa, l'énergique Papillon pour lequel il a convié 13 Block. Médine nous a offert le clip Bataclan, avec Orelsan et Youssoupha en guests. Et pour le jeune Koba LaD la semaine fut belle puisqu'il a officialisé sa signature au sein du label Def Jam et lâché son Freestyle Ténébreux #4.

 

 

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1167 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus