Niska et DJ Snake aux Ardentes !

Encore de très gros noms !

par JeuneDauphin

Les Ardentes continuent de dévoiler leur carte pour la prochaine édition : après PNL, c'est Niska et DJ Snake qui ont été annoncés !

A lire aussi :

PNL, la première tête d'affiche du festival des Ardentes !

La french touch XXL

Les Ardentes confirme son nouveau statut ! En l'espace de quelques années, le festival s'est imposé comme LE rendez-vous estival européen immanquable pour tous les fans de rap. Basé à Liège, en Belgique, il a encore battu ses records d'affluence lors de la dernière édition en date en accueillant plus de 100 000 festivaliers lors de quatre jours de folie. La carte était marquée par de très nombreuses têtes d'affiches du rap francophone. Pour l'édition 2020, l'événement déménage dans un lieu encore plus grand.

Surtout, l'organisation des Ardentes a bien compris ce que le pubic lui réclamait : du rap français. Début novembre, le festival mettait l'eau à la bouche de ses fans en annonçant la toute première tête d'affiche : PNL. Les deux frères originaires des Tarterêts s'apprêtent à mettre en scène leur tout dernier album en date dans lequel on trouve de nombreux titres forts comme A l'ammoniaque, Au DD ou encore Blanka. Ce jeudi 27 novembre, à la veille de l'ouverture de la billetterie, deux autres noms XXL sont venus garnir la carte : Niska et DJ Snake. Les deux artistes viendront défendre dans le plat pays les albums qu'ils ont sortis durant l'été, respectivement Mr. Sal et Carte blanche. On pourra compter sur leurs morceaux explosifs pour embraser les foules...

Booska-p aux Ardentes !

L'année dernière, l'équipe de Booska-p s'est immiscée dans la grande fête des Ardentes afin de vous proposer du contenu exclusif. Thomas Guisgand, le célèbre présentateur du désormais classique JDR, s'est mêlé à la foule de festivaliers pour un épisode de #CaTchatche ensoleillé ! En outre, ce dernier et Nico Colombien se sont invités auprès de rappeurs afin de vous présenter les coulisses de leurs performances. Ainsi, Columbine, Diddi Trix, Roméo Elvis et RK nous ont dévoilé leur routine avant leurs shows et leurs ressentis après.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47271 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail