Niska et Booba à Miami pour le hit « Médicament » [VIDEOCLIP]

Un gros feat pour un gros clip.

par ThomasRenard

La dernière fois qu'on avait croisé Niska sur la plateforme Youtube, c'était pour répondre à l'invitation de Koba LaD. De quoi donner vie à un featuring surpuissant baptisé RR 9.1. Aujourd'hui, le Charo est de retour avec un clip et dans une nouvelle collaboration de haut vol. Une fois de plus, c'est Booba qui fait équipe avec le rappeur du 91... Un duo qui vous prescrit un Médicament, parfait pour préparer l'été qui se profile à l'horizon. 

A lire aussi :

La CAN du 91 soutenue par Benzema, Ninho, Sofiane, Koba LaD et Niska

Un duo qui a fait ses preuves ! 

C'est peu dire que la connexion Niska - Booba fonctionne. Entre le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt et celui d'Evry, la compréhension est totale et laisse souvent place à des cocktails musicaux explosifs, du genre à accrocher les auditeurs d'entrée de jeu. Ainsi, avant le clip que nous allons vous présenter, les deux artistes avaient notamment livré les fameux Tuba Life, M.L.C, ou encore Ca va aller en compagnie de Sidiki Diabaté. 

Aujourd'hui, place donc à Médicament produit par Dany Synthé, un véritable hit sur les plateformes de streaming qui s'offre une nouvelle vie sur YouTube grâce à un visuel léché et sans fausse note. Entre une grosse décapotable américaine, sacs de billet, chemises Versace et autres danseuses, le Charo et B2O narrent leurs drôles d'histoires d'amour en direct de Miami. Toujours plus sales que les vôtres, évidemment... 

Elle a du rouge sous ses talons / Elle me dit qu'elle a mal / Elle veut qu’j'sois son médicament / Elle veut connaître mes secrets / La nuit, j'dors près du canon

Quelle année pour Niska ? 

Ces derniers temps, Niska s'est affiché de nombreuses fois dans de belles collaborations. On l'a croisé aux côtés du producteur star Diplo pour Boom Bye Bye, mais également avec Kekra (Vrealité) ou Koba LaD (RR 9.1). En solitaire, il a signé le banger Giuseppe... Des sons qui prouvent la capacité du bonhomme a travailler d'arrache-pied pour offrir du lourd à sa fanbase. 

Un public qui verrait d'un bon oeil l'arrivée prochaine d'un nouvel album ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46665 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

P.L.A.G.I.A.T

Leon le 18/05/2019 à 17h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1