Niska en direct de Los Angeles pour « Bâtiment » [VIDEOCLIP]

Charo c'est charo, même à LA.

par Thomas G

Attendu au tournant, le clip de Niska, Bâtiment, trouve enfin le chemin de la plateforme Youtube avec un contenu tourné Outre-Atlantique, dans la Cité des Anges.

A lire aussi :

24h avec Niska à Bruxelles ! [VIDEO]

Niska lui doit tout

Le rappeur issu de la ville d'Evry n'avait publié aucun clip depuis la sortie de son blockbuster Mr Sal. Probablement dans l'attente de retours sur les titres les plus streamés et favoris de son public, Niska a finalement choisi de clipper Bâtiment, un morceau largement relevé par les amateurs de sa musique. Morceau fort produit par Heizenberg et Chapo, le son est déjà certifié Single d'Or. Pas étonnant que l'artiste ait donc choisi de s'envoler vers les Etats-Unis, à Los Angeles, pour tourner un visuel réalisé par Felicity Ben Rejeb Price. Avec l'attitude qui le caractérise, notre Charo national déploie une imagerie américaine, entre crocodile tenu en laisse, décapotable et compagnons locaux. Malgré tout, Niska le confesse, il doit tout à la cité et à son bâtiment.

Tu vas pas me le faire, on m'prend pas par les sentiments / Pour les gosses, j'vais t'insulter poliment (counia manmanw)

Un Sal Tour

Mr Sal, dévoilé le 6 septembre, constitue un événement important de sa carrière. Avec cette sortie au succès tonitruant, Niska confirme son statut de tête d'affiche désormais incontournable. Invitant ses pairs sur le projet (Koba LaD, Booba, Heuss L'Enfoiré, Ninho et Skaodi), sur quelques-uns des dix-huit titres qui composent le disque, l'artiste a célébré un statut que son dernier opus Commando avant contribué à forger. Au début de ce mois d'octobre, Niska a fêté un disque de platine (100 000 ventes) pour Mr Sal, son troisième album studio. Après les singles Médicament, Du lundi au lundi et La Zone est minée, il a choisi d'illustrer un quatrième extrait du projet.

Rappelons qu'une tournée est prévue et qu'elle débutera au mois de mars :

13/03 Amnéville, Galaxie

14/03 Strasbourg, Zénith

18/03 Nantes, Zénith

19/03 Bordeaux, Arkéa Arena

20/03 Rennes, Liberté

25/03 Montpellier, Zénith Sud

26/03 Toulouse, Zénith

01/04 Rouen, Zénith

02/04 Lille, Zénith

10/04 Marseille, Zénith

11/04 Lyon, Halle Tony Garnier

18/04 Genève, Arena

Et le mardi 21 avril 2020 à l'AccorHotels Arena.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (963 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail