4 214 Vues
  • Currently 2.33/5
2.3/5

Niska contrôle le game « Du lundi au lundi » [VIDEOCLIP]

Posté le 15 Juillet 2019 à 16h08, par judithpgls
Niska contrôle le game « Du lundi au lundi » [VIDEOCLIP]

Il y a quelques mois, Niska s'entourait du Duc de Boulogne, aka Booba, sur un titre qui culmine toujours au sommet des charts, le bien nommé Médicament. Le Charo livre aujourd'hui un clip inédit pour un morceau dévoilé il y a seulement quelques heures, Du lundi au lundi

Niska à l'aise sur tous les terrains ! 

C'est donc en solo que le MC s'illustre aujourd'hui pour un clip haut de gamme. S'il apparaît aux côtés d'une panthère noire d'une très grande élégance en début de la vidéo, on l'aperçoit ensuite en compagnie d'un certain Koba LaD qui effectue une furtive apparition face à la caméra. Côté sape également, il y a de quoi faire couler de l'encre, car Niska arbore dans un premier temps une jacket Fendi ciglée du F de la marque italienne, juste avant de dévoiler un gilet de sauvetage jaune canari sur un sol jonché de débris d'avion. Avec ce troisième clip sorti depuis 2019, Niska signe une production de qualité sous l'oeil aguerri du réalisateur US Daps, à l'origine des clips de Nicki Minaj, Migos, Drake, Davido ou encore Dj Snake ! 

Aussi à l'aise dans son hood que dans un château, l'artiste prouve avec Du lundi au lundi qu'il est capable de tout. Notamment de faire la différence sur une production au tempo terriblement américain. Une nouvelle réussite en perspective pour le rappeur du 91 ! 

L'album arrive... Bientôt ! 

Sur ses réseaux sociaux, Niska a clairement affirmé que son prochain album verrait le jour prochainement. Il a d'ailleurs mis sa communauté de followers à contribution en l'interrogeant au sujet du nom de ce nouvel opus. Parmi les membres du FC Twitter, un internaute avait proposé comme titre Humanité, ce qui a visiblement beaucoup plu à Niska. Le running gag est allé jusqu'au montage d'une cover fictive où le rappeur s'illustre en pleine savane. Certains pensent même que l'artiste pourrait aller jusqu'au bout du délire en nommant son troisième album ainsi. Qu'en pensez-vous ? Les paris restent ouverts... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45141 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

« Old Town Road » est enfin tombé !
La Playstation 5 devrait coûter très cher...
Young Thug clarifie sa sexualité une bonne fois pour toute
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.