Niska : « Cette ascension rapide, ça me fait bizarre... » [VIDEO]

Découvrez la troisième partie de notre interview de Niska, à l'occasion de la sortie de la mixtape « Charo Life »...

par Arnaud

Dans cette troisième et dernière partie d'entretien, Niska commence par évoquer son ascension fulgurante. « Ce qui est arrivé devait arriver, estime-t-il. Maintenant, on verra la suite et si on peut toujours rester au top. Je suis là pour la gagne. Après, pour ce qui m'est arrivé en si peu de temps, ça fait bizarre. Pourquoi moi ? »

Interview Charo Life 3/3 de Niska

Artiste : Niska - Album : Charo Life
Vues : 200 538 fois, ajouté Le 21/09/2015Exporter le player vidéo

Avec le buzz dont il jouit, le rappeur originaire d'Evry aurait certainement pu sortir un album dès maintenant. « J'y ai réfléchi, confesse-t-il. Mais pour moi, Charo Life est synonyme de premier album. Après c'est présenté comme une mixtape pour que je me mette psychologiquement la pression à sortir un album. Cela permet d'éviter que je me repose trop. »

On va réussir à faire monter le 91 au sommet

L’ascension fulgurante de Niska est également étroitement liée à Blaise Matuidi. D'ailleurs, le jeune rappeur ne connaît  pas personnellement le milieu de terrain du PSG. « Quand j'ai vu qu'il a commencé à imiter mes pas de danse en fin de saison dernière, j'étais content. J'étais ouf ! Ce sont des choses auxquelles tu ne t'attends pas. C'est flatteur et encourageant. »

Fif rappelle ensuite à Niska que seulement trois rappeurs issus du 91 ont « pété » : Diam's, Sinik et Disiz. Pourrait-il devenir le quatrième ? « Je me suis toujours dit : 'Pourquoi pas moi ?', répond-il. Surtout quand tu vois un mec comme Gradur qui vient du 59 et qui perce. Si j'ai l'opportunité de porter le 91 vers le haut, je la saisirais avec plaisir. Mais dans ce département, ce n'est pas facile, les mentalités sont parfois trop sectaires. Mais on va réussir à le faire monter au sommet ! »

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

ba **** PnL sa pue la ****

Charo94 le 22/09/2015 à 17h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est pas toi qui petera , c'est PNL

Tonreup le 21/09/2015 à 18h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1