Niska : après « MD », un nouveau titre en vue avec 4Keus

Un teasing qui promet.

par Ben

Fin 2019, 4Keus dévoilait l’imparable M.D, un titre en featuring avec Niska dont le clip s’apprête d’ailleurs à franchir la barre des 50 millions de vues sur YouTube. Il semblerait bien qu'une «suite» à cette collaboration soit d’ores et déjà prévue.

A lire aussi :

4keus distribue du flow sur « Wakztoubi #3 » [VIDEOCLIP]

L’après « Vie d’artiste » se dessine

C’est Tiakola (4Keus) qui s’est chargé de confirmer la chose sur les réseaux sociaux : un nouveau featuring avec Niska est prévu. Impossible par contre d’en savoir plus sur la date de sortie du morceau ou sur son thème. Pour rappel, le groupe originaire de la Courneuve composé de HK, Bné, Tiakola et Djeffi sortait son album Vie d’artiste le 3 janvier dernier. Et en profitait pour marquer le coup, en écoulant 5 257 exemplaires au total de leur projet en première semaine. Il faut dire que la présence sur la galette de Leto, Siboy et Niska a sans doute pesé dans la balance. Depuis, la formation aura accompagné Brvmsoo sur le titre Sale boulot, Yaro sur La galère et même S.Pri Noir sur Night and Day. C’est aussi sans évoquer la série Wakztoubi, dont le 3ème épisode a été dévoilé juste avant le confinement. A croire donc que le retour du groupe ne soit plus qu’une simple question de temps, en duo avec l’interprète de Bâtiment ?

Niska prépare son retour

De son côté, Niska a accompagné Bramsito sur le bouillant Criminel il y a quelques semaines de cela. Ces dernières heures, il a dévoilé un extrait d’inédit, posé une prod drill et censé être enregistré avec Madrane. De quoi déjà déclencher de nombreuses réactions. Là encore, affaire à suivre, mais il semblerait bien que l’artiste ait à coeur de donner une suite à son projet Mr Sal, sorti en septembre 2019 et depuis certifié double disque de platine. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3769 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus