Niro : un projet réalisé grâce à l'intelligence artificielle

En collaboration avec l'entité Sony CSL (Computer Science Laboratories).

par Booskap

Toujours avide d'innovation, Niro compte se lancer dans un nouveau projet pour le moins ambitieux...

A lire aussi :

Niro va sortir un EP par mois pendant 9 mois ! [VIDEO]

Le rappeur innove encore ! 

Niro ne fait rien comme les autres. Preuve en est avec la nouvelle du jour. Le rappeur originaire de Blois vient d'annoncer sa collaboration avec Sony CSL (Computer Science Laboratories), le laboratoire de recherche fondamentale du groupe SONY, fort de son équipe dédiée à l'impact de l'Intelligence Artificielle sur la production musicale de demain. L'objectif de cette connexion serait de modifier le rapport que le rappeur a avec la machine, celle-ci devenant un véritable compagnon créatif de l'artiste, tout en laissant ce dernier au centre de la création.

A l'issue de cette collab', Niro sera amené à produire un EP en ayant accès aux technologies les plus récentes des chercheurs de CSL. Il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment l'arrivée de ce projet, en espérant que cette initiative impacte positivement l'avenir de la musique. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52337 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER