Niro tend la main aux handicapés avec son projet « Cap'Handi » !

Une noble cause défendue par Niro !

par judithpgls

Décidément très présent en cette rentrée 2019, Niro fait encore une fois parler de lui et de la meilleure des manières ! En effet, avec la parution d'un opus évolutif au cours du mois de septembre, le rappeur de Blois s'est fait remarquer côté musique mais c'est avec une nouvelle très réjouissante qu'il revient ces derniers jours. Un projet destiné aux handicapés moteurs nommé Cap'Handi !  

A lire aussi :

Niro et Maes en plein trafic de « Stupéfiant » [VIDEOCLIP]

Niro, le coeur sur la main

Tout au long de sa carrière, Niro a témoigné d'une grande générosité envers ceux qui en ont le plus besoin. Aujourd'hui c'est au profit des handicapés que l'Orléanais s'engage dans un but bien précis. Celui-ci étant de développer la pratique de l'handi-boxe qui pourra à coup sûr profiter à l'épanouissement personnel des intéressés. Sur le site Cotiz'Up, le collectif de Cap'Handi s'est donné pour objectif de récolter la somme de 50 000 euros avec en description les informations suivantes : 

« Le but de la démarche est de faciliter leur inclusion au sein de la société par la pratique de l'HANDIBOXE et de contribuer à leur épanouissement personnel. Pour ce faire nous avons besoin de moyens financiers, matériels et humains pour mettre en place des actions pérennes en collaborations avec les IME (Institut Médico-Éducatif) d'Ile-de-France (l'Ile-de-France contient 179 IME) qui perçoivent des subventions dérisoires en baisse d'année en année. Nos concitoyens en situation de handicap sont des personnes à part entière et non entièrement à part. »

En résumé, Niro s'associe dans un projet ayant pour ambition d'intégrer des personnes sensibles par le biais du sport. Ce dernier a notamment partagé l'information sur les réseaux, notamment en story Instagram et sur Twitter, il ne vous reste plus qu'à cliquer si cette cause vous a également touché ! 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) Judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Vous mettez " rappeur de blois " pour ensuite écrire "l'Orléanais ". Bizarre vous étiez deux à écrire l'article ou quoi? Lol sinon a part cette erreur bravo a l'équipe boosk p

Zerref le 22/10/2019 à 18h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

il est née a Orleans mais a grandi a Blois

Rda le 22/10/2019 à 18h09 - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER