Niro souhaite être « Pardonnable » [VIDEOCLIP]

Extrait de son album « Sale môme » !

par Jeune Dauphin

Niro met en images son dernier projet en plein milieu des fêtes de fin d'année !

A lire aussi :

Niro : un projet réalisé grâce à l'intelligence artificielle

Un visuel poignant

Mine de rien, Niro a encore signé une année remplie de musique. Après avoir innové dans l'industrie musicale par le biais de Stupéfiant, un album évolutif paru en quatre parties afin de mobiliser son public et l'attention médiatique sur une plus longue durée, il a renoué avec un procédé qui lui tient à coeur : les albums surprise. Il nous avait déjà fait le coup par le passé, voilà qu'il a récidivé en 2020 avec Sale môme, son dernier projet en date. Composé de vingt titres, il compte des apparitions de GIMS et Nino B.

Ce jeudi 24 décembre, en plein réveillon de Noël, le rappeur originaire de Blois a poursuivi l'exploitation de ce projet avec la parution du clip de Pardonnable. Sur une production composée par lui-même, Niro signe un titre très mélancolique et empli d'émotions grâce à des fredonnements autotunés, le tout dans un visuel à l'outro poignante. Il est à visionner sans plus attendre ci-après.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2832 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Plus de "sans interet" que de "lourd" c'est une blague?
Le texte est bien écrit le clip est bien fait linstru est propre...et en plus il y a un vrai message.
Non serieux qui sont ces gens qui votent? Soit vraiment le public rap ne comprend plus rien au rap soit c'est truqué ya un gars qui paye les dislike ya pas d'autre solution.

Krm le 27/12/2020 à 22h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER