Niro sans pression dans « Si ils savaient » [VIDEOCLIP]

Un clip tourné au large de Barcelone...

par Booskap

Hyper productif cette année, Niro a choisi d'illustrer avec la manière son double album Oxymore. Après avoir balancé le clip ensoleillé de Vamos en featuring avec Ayesha Chanel, le voilà qu'il débarque avec le visuel du gros titre Si ils savaient. On l'y croise même en compagnie de Bugs Bunny et d'une Tortue Ninja, rien que ça !

A lire aussi :

Niro balance son nouveau clip « Vamos » ! [VIDEOCLIP]

 

Niro, capitaine de son propre game 

 

J'bois du Dom Pérignon / J'ai marqué la banlieue comme un survêt' Croco / Fuck ton opinion mes rats sont pas mignons / Ils pèsent des millions, gros surveille tes propos

Suivre les codes établis et rester bien dans les clous, voilà qui n'est pas du goût de Niro. Seul dans son propre jeu, le bonhomme fait dans ses codes, proposant des sons de qualité à un rythme effréné. Il nous l'a encore prouvé cette année en balançant à la surprise générale ses projets OX7 et M8RE, pour former le double album Oxymore

Aujourd'hui, il balance donc un extrait de cet opus, Si ils savaient. L'occasion de régler ses comptes dans un egotrip énervé, mais néanmoins bourré de punchlines assez drôles. Un délire particulier à retrouver dans un visuel dans le même style où on le retrouve dans un diner qui rappelle les années 50, mais également dans un superbe bateau, naviguant tout près de Barcelone. 

 

Un artiste sur tous les fronts 

 

Niro est un artiste omniprésent dans le game grâce à ses sorties surprises, mais pas seulement. Cette année, il aura également créé son propre label, Ambition MusicUne structure signée chez Capitol et qui compte dans ses rangs des talents tels que Nino B, Zesau, ou encore Koro. Une belle manière de mettre en avant des rappeurs aux dents longues et de continuer à imprimer sa marque. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55715 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail