Niro s'adresse à ses enfants sur « En double appel » [VIDEOCLIP]

Il ouvre son coeur à ses enfants...

par JeuneDauphin

Après une petite incursion durant l'été, Niro est venu ajouter son grain de sel à une rentrée rap plus que chargée. Alors que les poids lourds sont déjà nombreux, le rappeur de Blois pourrait bien se mêler à la danse de manière très sérieuse...

A lire aussi :

Ninho et Niro, dictateurs comme « Kim Jong-il » [VIDEOCLIP]

Quand le père Niro parle

Ce jeudi 19 septembre, il fait ses débuts dans une rentrée avec un single très particulier : En double appel. En effet, Niro est bien connu du rap français pour ses textes crus et son rap de rue sans concession. Toutefois, il a toujours été ouvert à d'autres sonorités et aujourd'hui, il en publie une belle preuve. Sur une instrumentale électro, il dévoile une écriture pétrie d'une touchante introspection dans laquelle il s'adresse à ses enfants. Le clip, lui, met en scène le fils de Niro qui va de tableau en tableau avant de finir dans les bras de son père. A la fin du morceau, on retrouve l'audio d'une des scènes les plus marquantes de Rocky IV : celle où le boxeur incarné par Sylvester Stallone s'adresse avant dureté et émotion à son fils.

Niro bientôt de retour dans les bacs !

En cette année 2019, Niro a quelque peu rompu avec la folle productivité qu'on lui connaît. En effet, ses fans le savent : depuis 2012, le rappeur originaire de Blois a publié pas moins de neuf projets en l'espace de sept ans. A cheval entre stakhanovisme et régularité, ces qualités lui ont permis de largement s'identifier auprès de sa fan base très fidèle. Toutefois, son dernier album en date, MENS REA, date de près d'un an et demi, soit un délai très long dans sa carrière. Néanmoins, il ne paraît pas que l'on ait du souci à se faire : depuis le mois de juillet, il a mis les bouchées doubles avec les publications du titre Appuyer produit par Kore. De plus, avec En double appel, on a assisté aux prémices du dixième projet solo de Niro... En effet, à la fin de son dernier clip, il a révélé la publication d'un nouvel EP, Stupéfiant, pour le 27 septembre ! Dans un post Instagram, il avait publié une série de chiffres dont le premier vient de trouver sa définition... Reste à savoir ce que 11, 25 et 15 désignent : sans doute d'autres dates auxquelles Niro a prévu du lourd.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

27 septembre 11 octobre 25novembre 15decembre 4projet dici la fin d'anné vous n'etes pas pret

Cocorico le 19/09/2019 à 21h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

27 septembre 11 octobre 25novembre 15decembre 4projet dici la fin d'anné vous n'etes pas pret

Cocorico le 19/09/2019 à 21h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER