Niro : les ventes de son album « Sale môme »

Le détail des chiffres de ventes, c'est par ici !

par Jeune Dauphin

Après une semaine d'exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour l'album surprise de Niro. Spoiler : la surprise, ça paye !

A lire aussi :

Niro balance un album surprise et annonce un Zénith pour 2021

Une surprise payante

Cette année encore, Niro a fait des siennes. Ces dernières années, le rappeur originaire de Blois a habitué son public à la surprise et à l'innovation : il cherche sans cesse des procédés différents de la concurrence pour distribuer et commercialiser sa musique. On se souvient notamment de la sortie surprise de l'album Or Game, procédé qu'il a également utilisé lors de la sortie de M8RE qui formait un double album avec OX7 sorti une semaine plus tôt. L'année dernière, il est allé encore plus loin : son album Stupéfiant a été diffusé en quatre EP sortis à plusieurs semaines d'intervalle. Ils ont ensuite fusionné à la sortie du dernier pour former un album qui a occupé l'espace médiatique. 

En 2020, Niro est revenu à ses fondamentaux, c'est-à-dire la surprise. Sans crier garde, il a envoyé ce vendredi 10 juillet dernier son tout nouvel album Sale môme sur toutes les plateformes de streaming. Long de vingt titres, il fait état de deux featurings avec Nino B (signé sur son label Ambition Music) et d'un autre avec GIMS, eux qui avaient déjà croisé la rime sur l'ultime réédition de Ceinture noire à travers le titre Ceci n'est pas du rap. La sortie de cet opus a pris de court son public mais ne l'a pas empêché de consommer cette multitude de bangers : en sept jours, sans physique et sans aucun promotion avant la sortie, Niro a réussi à écouler près de 5 500 copies de son projet. En même temps, il s'offre une quatrième position au top albums de la semaine. La surprise, ça paye ! Le détail des chiffres est à consulter ci-après.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Sale môme de Niro - 5 446 exemplaires vendus au total

  • Téléchargement : 152
  • Streaming : 5 294

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2012 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

le meilleur rappeur Français au monde

Marlon le 20/07/2020 à 03h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1