Niro lâche le bouillant « Ambition Freestyle » avec Koro

Niro frappe fort.

par Ben

L’interprète de Printemps Blanc continue sur sa lancée en ce début d’année 2021. Quelques jours seulement après nous avoir offert le clip de Oeil de Judas, extrait de son projet Sale Môme, il revient avec un freestyle énervé.

A lire aussi :

Niro voit les traîtres depuis son « Oeil de Juda » [VIDEOCLIP]

Niro est partout

Qu’on se le dise : Niro compte bien miser sur son hyperactivité pour mettre 2021 à ses pieds. Présent sur le nouvel album de ZKR et ayant d’ores et déjà annoncé de nombreux projets à venir - il souhaite publier un 5 titres mensuel pendant 9 mois -, le rappeur originaire de Blois vient de publier sur ses réseaux un Ambition Freestyle #1 détonnant. Accompagné par Koro, il se ballade sur la prod durant un peu plus de 2 minutes.

Un projet avec de l’Intelligence Artificielle

A noter que le rappeur devrait aussi laisser une place à l’innovation technologique sur ses prochaines sorties, puisqu’il avait confirmé il y a peu une collaboration avec Sony CSL (Computer Science Laboratories), dans le but de composer à l’aide de l’Intelligence Artificielle, voir de «modifier le rapport que le rappeur a avec la machine.» Un programme intrigant, à découvrir dans le courant de l’année 2021 si tout se déroule comme prévu.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5108 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail