Niro la joue comme dans GTA ! [VIDEOCLIP]

Avec Niro, personne n'est au bout de ses surprises...

par Thomas G

Booska-P vous l'annonçait hier: Niro vient d'envoyer un septième album studio, une surprise de taille intitulée "OX7". Dans ces cas-là, le meilleur moyen de célébrer l'événement est bien évidemment de balancer un clip. C'est donc tout logiquement que le rappeur de Blois a choisi de délivrer le visuel du titre "GTA", un de ces bangers efficaces dont N.I.R.O maîtrise tous les ingrédients mais surtout un titre représentatif de son humeur du moment.  

Appelle-moi si tu veux visiter Ris-Pa / Very Bad trip, tu n'atterris pas

Réalisé par Stéphane Davi, "GTA" nous plonge dans un univers sombre que Niro parvient à magnifier à l'aide de sa plume aiguisée. Dans un bien glauque sous-sol éclairé par quelques néons colorés, à mille lieux des soirées branchées parisiennes et du star-system, l'artiste offre une photographie des méthodes peu orthodoxes utilisées dans la rue et inspirées par son vécu.

"OX7", pour Oxymore, est un album que personne n'attendait à cette période. Il faut bien admettre qu'une telle productivité est difficilement prévisible, mais Niro n'est pas un rappeur comme les autres et ce septième album est une bonne manière de nous le rappeler. Avec un nouveau label Ambition Music créé par ses soins, il semblait visiblement pressé d'offrir à son public un projet à l'image de cette structure dont il peut être fier. Son précédent album "Les autres" sorti en décembre 2016 et distingué d'un disque d'or permettent d'imaginer un noble parcours pour ce nouveau projet de 13 titres qui fait la part belle au chiffre 7, une symbolique forte qui paraît cher à Niro.

 

Découvrez la cover et la tracklist de "OX7"

 

  1. Intro
  2. Ambition
  3. Si ils savaient
  4. Sale morveux
  5. Abbé Pierre
  6. Sors de ma tête
  7. Oxymore
  8. Bang (feat. Nino B)
  9. Blasé
  10. Ghettoyouth
  11. GTA
  12. Pas de blessés
  13. Avant de partir

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1162 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail