Niro : la cover de son album « Stupéfiant » [PHOTO]

L'album sort le 22 novembre !

par Guizz

A moins d'un mois de sa publication, Niro présente l'artwork officiel de son album Stupéfiant, qui succédera aux trois EP qu'il a livré les 27 septembre, 11 et 25 octobre. 

A lire aussi :

Niro : un feat avec SCH pour vendredi !

Du lourd en approche

Dans un souci d'originalité, Niro a misé sur une nouvelle stratégie de consommation de sa musique. Il a en effet eu la brillante d'idée de publier trois EP (Stupéfiant Chapitre 1, Chapitre 2 et Chapitre 3) à fréquence régulière jusqu'à obtenir, le 22 novembre prochain, l'album Stupéfiant. Pour l'instant, le public dispose donc de 13 morceaux livrés par paquets de quatre et de cinq, comprenant un featuring avec Maes sur le morceau Stupéfiant, et une collaboration avec SCH pour Solvable.

Pour l'heure, Niro a publié la cover de cet album à découvrir dans son intégralité le 22 novembre. On y décèle un corbeau et une colombe, qui ne sont pas sans rappeler son précédent double-album Oxymore. Une rose, une paire de lunettes de soleil, une pile de CD, une grenade, des douilles, un passeport, de la substance et un béret, symbole emblématique du rappeur, se retrouvent également sur la pochette.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Niro engagé dans une nouvelle cause

Souvent à l'initiative de communications sur des oeuvres caritatives, Niro a lancé un nouvel appel aux dons il y a quelques jours. La cause se nomme Cap Handi et a pour but de faciliter l'accès des handicapés moteurs à la boxe. L'objectif du collectif est de récolter 50 000 euros :

« Le but de la démarche est de faciliter leur inclusion au sein de la société par la pratique de l'HANDIBOXE et de contribuer à leur épanouissement personnel. Pour ce faire nous avons besoin de moyens financiers, matériels et humains pour mettre en place des actions pérennes en collaboration avec les IME (Institut Médico-Educatif) d'Ile-de-France (l'Ile-de-France contient 179 IME) qui perçoivent des subventions dérisoires en baisse d'année en année. Nos concitoyens en situation de handicap sont des personnes à part entière et non entièrement à part. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46762 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER