Advertisement
Advertisement

Niro, Freeze Corleone et Josman dans le Journal du Rap #116 [VIDEO]

Si 3e confinement il y a, musique il y aura également.

par Thomas G

C'est l'épisode 116 du Journal du Rap. Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

A lire aussi :

Hamza, Lacrim et Frenetik dans le Journal Du Rap #115

La Belgique en grande forme

Il l'avait promis : Niro vient d'entamer un processus qui nous permettra d'apprécier de la musique de sa part pendant les neuf prochains mois. En effet le rappeur a annoncé un EP nommé Sale Môme pour le 19 février, le premier d'une série de 9 projets. Et c'est PLK qui l'inaugurera en tant que premier invité. Cette semaine N.I.R.O a aussi livré le clip J'dois l'oublier issu de son dernier album en date.

Pour février, on note également des sorties d'albums pour Benab avec Au Clair de la Rue Part I (19 février) et Zikxo pour Jeune et ambitieux (26 février). Alors qu'Alonzo est attendu avec le deuxième volume de sa mixtape Capo Dei Capi pour le mois de mars, tout comme Booba avec son album ULTRA.

Dans le reste de l'actu, Ninho et Freeze Corleone battent un nouveau record, les ventes de Frenetik et le premier album de Lala &Ce.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1223 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement