Niro et PLK dénoncent les « Fils 2 »

Extrait de « Sale môme » !

par Jeune Dauphin

Alors que son premier EP de l'année est sorti, Niro illustre son très gros featuring avec PLK !

A lire aussi :

Niro balance un nouveau « Ambition Freestyle » avec Nino B

Et ça découpe !

Niro a lancé son année 2021 sur les chapeaux de roues ! Après avoir publié un nouvel album surprise nommé Sale môme en juin dernier, le rappeur originaire de Blois (41) a décidé de lui insuffler encore plus de musique tout en instaurant un nouveau concept. Chaque mois pendant neuf mois d'affilée, un EP de cinq titres s'ajoutera au projet original. Au total, ce sont 45 titres inédits de Niro qui nous attendent ! Les cinq premiers sont parus sur les plateformes de streaming le 19 février dernier.

Le titre phare est sans aucun doute Fils 2, une collaboration spectaculaire avec PLK. Les deux rappeurs qui aiment se muer en gros kickeurs lorsque la pression monte ont croisé le fer lors d'une très belle passe d'armes où les flows rapides déferlent sur la production composée par Wealstarr. Forcément, ce morceau ne pouvait qu'aboutir sur un clip : Niro nous l'a offert ce vendredi 12 mars. Il est à visionner sans plus attendre ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3209 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Pour tous les Fils 2 comme Eclatax

Lourdax le 13/03/2021 à 00h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Le jour ou j'ai vu la tracklist je savais direct que ca allais etre un délire a la couplet qui finis pas crari fait d'un trait.C'est la nouvelle escroquerie de Niro ca 0 contenu dans le texte tout dans le mastering faut mettre le nom de l'ingé dans le titre ou au minimum lui verser un pourboire psk sans ca y'a rien.Je savais que PLK allait faire pareil pour prouver que c'est de la branlette.On sait bien que c'est pas fait en une fois faut le dire a Niro il croit que ca nous impressione ptdr il l'a fait sur Bahwemonami on a dit ok ca passe mais la depuis le feat avec Ninho il force de ouf il a meme pas besoin de faire ca c'est relou ca sert a rien et surtout ca couvre un texte péter. Franchement lisez ca "Au collège en solo j'les soulève narvalo sont trop lég' va troller ta grand-mère la commère
Tes collègues auront du mal à contrôler nos colères mon commerce ne tolère jamais les de-mer" on dirait un mec bourrer en fin de soirée qui tape une impro pour se marrer entre potes.Il aurait jamais du sortir du studio ce couplet. PLK l'a laisser faire ca pour prouver que n'importe qui pouvait le faire il le refera jamais.Et Niro non plus j'éspère.

Eclatax le 12/03/2021 à 20h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1