Niro et Nino B au soleil pour « No pain No gain » [VIDEOCLIP]

Nouvel extrait de l'album « Stupéfiant » !

par Jeune Dauphin

Niro continue d'exploiter son dernier album en compagnie de son acolyte de longue date, Nino B.

A lire aussi :

Niro casse les codes avec un extrait inédit [VIDEOS]

Banger au soleil

On a bien failli croire que Niro avait définitivement tourné la page de son dernier album en date, Stupéfiant. En effet, à la fin du mois de janvier, il s'est plu à dévoiler un nouveau titre inédit à l'adresse de ses fans à partir de son compte Instagram, sans aucun doute son réseau favori. Il ne s'était pas embarrassé du processus de travail habituel qu'exige un morceau, préférant miser sur la spontanéité avec une production composée à la volée avec un texte très profond.

Toutefois, un mois plus tard, le rappeur de Blois continue finalement d'exploiter son dernier disque, qu'il ne compte pas lâcher de si tôt. Ce vendredi 21 février, il a publié un nouveau clip, celui de No pain No gain en featuring avec son ami et artiste, Nino B. Pour le mettres en images, les deux rappeurs se sont envolés au soleil et le banger sombre détone avec le décor de rêve derrière eux. Sur une production qu'ils ont travaillé avec Senyss, les deux hommes débitent des textes ancrés dans la rue et dans ses bizness illicites. 

« Stupéfiant » toujours disponible

Pour Stupéfiant, son tout dernier album le rappeur de Blois a mis sur pied une toute autre stratégie de communication. Après avoir déjà innové avec les publications d'OX7 et M8RE, il a décliné son concept avec un album en multiples parties. Exit les surprises, toutes les livraisons ont été annoncées en avance. Il a d'abord publié trois EP sur les plateformes de streaming à deux semaines d'intervalle avant de les réunir en un tout et d'y ajouter quelques autres inédits. Cette fusion a donné Stupéfiant, un album dense et varié de vingt-trois titres avec les derniers ajouts et qui propose une liste d'invités XXL : Maes, Alonzo, SCH, Nino B, Koro, W et Senyss ont répondu à l'appel de Niro. 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1434 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER