Niro et Maes en plein trafic de « Stupéfiant » [VIDEOCLIP]

Gros extrait du chapitre 2 de « Stupéfiant » sorti aujourd'hui !

par JeuneDauphin

Niro a horreur de faire comme les autres : il le prouve une nouvelle fois ce vendredi 11 octobre en publiant, à minuit, le visuel de sa collaboration très attendue avec Maes, Stupéfiant, pour fêter le chapitre 2 de son projet très ambitieux.

A lire aussi :

Niro les fait repartir en « Uber X » [VIDEOCLIP]

Une connexion 100% marocaine

Le rappeur originaire de Blois a mis les petits plats dans les grands. Aussitôt que le chapitre 2 de son projet Stupéfiant s'est rendu disponible sur toutes les plateformes de streaming, il a mis en ligne le clip de sa collaboration avec Maes afin de marquer le coup. Nommée de la même manière que le disque, cette association est l'occasion d'entendre les deux rappeurs de talent pour la première fois ensemble au micro. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils s'entendent à merveille... Tous les deux originaires du Maroc, ils sont retournés au bercail pour se muer en trafiquants de drogue - le pays étant notamment réputé pour sa production de cannabis. Sur un gros beat trap composé par Niro en personne, les deux grossistes font éloge de leur personne au détriment de la concurrence...

« Stupéfiant » en cours de livraison...

Niro est sans aucun doute un des artistes les plus prolifiques du rap game français. Surtout, en plus d'offrir régulièrement de la nouvelle musique à ses fans, il s'efforce de les surprendre en variant sans cesse la manière dont il la promeut et la distribue. Après le double album surprise que formaient OX7 et M8RE, le rappeur a opté pour une sortie épisodique en cette fin d'année. En effet, son dernier projet nommé Stupéfiant est divisé en quatre livraisons. La première est arrivée sur toutes les plateformes de streaming le 27 septembre dernier. La deuxième est sortie ce jour, soit le 11 octobre alors que la prochaine sera disponible dans deux semaines, soit le 25 octobre. Toutes courtes de quatre titres, elles seront complétées par la dernière, planifiée le 15 novembre. Longue de six titres, elle formera un album de dix-huit morceaux qui marquera le dixième projet de Niro !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46612 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C’est du rap où c’est Narcos en fait ??


Trop drôle le rap fr

Ptdrsamere le 14/10/2019 à 11h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Wesh Niro dans tout ses sons il fait le braking bad . On sait tous qu’il a du écoulé 5kG de shit Max

Rapjeu le 12/10/2019 à 18h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1