Niro et Alonzo s'ambiancent jusqu'à « l'After » [VIDEOCLIP]

Un des hits du projet de Niro !

par Judith

Vendredi 22 novembre, Niro dévoilait son tout nouvel opus, le bien-nommé Stupéfiant, un album évolutif très attendu des fans de rap français. Pour célébrer cette importante sortie, il nous livrait dans la foulée le clip d'After, un très gros feat en compagnie de Alonzo.

A lire aussi :

Niro souhaite écrire un livre intitulé « Niro raconte Nordine »

Alonzo et Niro pour le son club de « Stupéfiant » 

Voilà une bien belle affiche pour ce featuring qui devrait en surprendre plus d'un ! Sur le ring, on retrouve d'un côté, dans le coin droit, Niro, connu pour être un véritable découpeur de prod aux punchlines particulièrement fortes. De l'autre côté, dans le coin gauche, Alonzo, l'une des stars de la cité Phocéenne qui s'est illustrée récemment sur des titres plus entraînants tels que Sur la moto avec Jul. Cette association donne ainsi lieu à une track calibrée pour les clubs qui promet, comme son nom l'indique, de vous ambiancer jusqu'au bout de la nuit. Si Alonzo nous surprend avec un couplet très kické, Niro étonne quant à lui en envoyant une partie particulièrement agressive tout en restant en accord avec le thème du morceau. Avec After, le duo s'illustre sur une connexion inattendue qui ne manquera pas de donner une forte valeur ajoutée à la tracklist de Stupéfiant.  

Le projet est disponible ! 

Cette semaine, Niro a livré son album Stupéfiant, apogée des quatre livraisons qu'il avait promises à son public. Le moins qu'on puisse dire c'est que le représentant de Blois fut à l'heure aux rendez-vous, avec trois EP très énervés : Stupéfiant Chapitre 1,2 et 3 auxquels de nouveaux titres sont venus se greffer pour former l'album final appelé Stupéfiant. Pour accompagner cet inédit, le MC a levé le voile sur une nouvelle qui ravira de nombreux auditeurs, à savoir son passage à l'Olympia en 2020. Rendez-vous le 7 mars dans la mythique salle parisienne, la billeterie est d'ores et déjà ouverte alors ne manquez pas le coche !

 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

SALUT !! On est clairement sur un classique de club

Dj shek le 25/11/2019 à 23h25 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1