Niro casse les codes avec un extrait inédit [VIDEOS]

Un rappeur qui n'en finit pas d'innover.

par Booskap

Non-content d'avoir lancé son année avec un son de haut-vol en compagnie de Senyss, Niro enfonce aujourd'hui le clou avec une performance en solitaire. Rappeur émérite, il prouve aujourd'hui qu'il est bourré d'autres qualités dans une performance qui fera date. Sur son IGTV, l'artiste originaire de Blois (41) a ainsi fait la différence dans un titre produit de A à Z. Un inédit dans la pure veine de ce miraculé qui amorce un millésime d'enfer, assurément. 

A lire aussi :

Niro et Senyss, une tendance à l'« Insomnie » [VIDEOCLIP]

Niro fait selon sa propre loi 

Que faites-vous pour tromper l'ennui ? Si certains grattent la feuille, d'autres ouvrent un bouquin ou se lancent dans des marathons face à leur écran. Niro, lui, véritable passionné, rappe. Mais ici, pas d'heures de studio au programme, ni de sessions imposées. Non, l'auteur de l'album Stupéfiant travaille à sa manière, ce qui ne l'empêche pas de faire très fort. Pêle-mêle, il a donc tué l'ennui avec une production faite à la volée et des paroles ajustées sur celle-ci dans la foulée. Cela donne un titre d'un peu moins de deux minutes au texte profond et personnel, partagé dans un flow caractéristique de l'artiste. Une sortie qui, si elle n'apparaît pas aussi nerveuse que certaines, s'avère particulièrement impactante. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une année 2020 qui s'annonce particulièrement riche 

Rappeur reconnu, mais également businessman à ses heures, Niro n'est pas du genre à mettre tous ses oeufs dans le même panier. Pour preuve, il a investi dans le textile avec sa marque Anthill, mais aussi dans le son avec son propre label. Une structure baptisée Ambition Music. Et s'il a déjà fait la passe à Senyss avec le morceau Insomnie, sachez qu'un autre membre du roster a envoyé un clip. Il s'agit de Zesau qui a partagé le visuel de son titre Sur ma liste. Des extraits qui laissent entrevoir une belle année... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49667 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

tiens j'suis pas le seul a remarquer à quel point vous êtes des prostituées sans principe ni réel amour du rap :)

Salgoss le 25/01/2020 à 10h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

booska p les plus gros fils de p*** du monde du rap bande de petite ****use aucune fierté. Vous êtes le site le plus bidon qu’il y a toujours à suc** les mêmes rappeurs à faire un article sur eux dès qu’ils pettent et vous en boycottez je sais pas combien d’autre parce que ça arrange d’autre rappeur.( évidemment je parle pas de Niro ) Bref vos mères vous a pas appris l’honneur et la fierté. Suffit de comparer l’actualite Qu’il y a sur tout les autres sites de rap on dirait vous vivez dans 2 monde différent. Le pire c’est que quand on écrit rap le premier site qui apparaît c’est ce torchon de sal**** de f**.

Pissealaraie le 24/01/2020 à 11h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1