Niro balance un album surprise et annonce un Zénith pour 2021

Un retour inopiné.

par Booskap

Niro sait comment nous faire plaisir. Il le prouve une nouvelle fois en nous offrant la surprise de l'été. 

A lire aussi :

Niro sur le ring comme « Lomachenko » [VIDEOCLIP]

Niro nous gâte pour son anniversaire

Sur Instagram, Niro et ses fans avaient pris d'inventer de toutes pièces un rappeur baptisé Bracash. Un artiste purement imaginaire, complètement loufoque, qui a même dévoilé un projet... Mais ce mercredi 8 juillet, l'info était ailleurs. En effet, l'artiste originaire de Blois avait donné rendez-vous à ses fans pour une grosse annonce à minuit. Et c'est peu dire qu'il n'a pas déçu ! Féru des sorties surprises, Niro a récidivé en nous dévoilant son neuvième album studio intitulé Sale Môme. Niveau collaboration, on retrouve son acolyte Nino B, mais aussi Gims. Un projet qui marque son retour moins d'un an après son dernier opus Stupéfiant

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Rendez-vous au Zénith en 2021

En plus de ce projet inattendu, Niro a annoncé un concert au Zénith de Paris le 27 mars 2021. Après avoir mis le feu dans un Olympia plein à craquer, le rappeur semble en vouloir plus en visant la mythique salle du parc de la Villette. Une annonce à l'image de sa musique, toujours pleine d'ambition. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50253 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail