Niro balance son nouveau clip « Vamos » ! [VIDEOCLIP]

Après un double-album remarqué, Niro revient avec un clip issu de son album « Les Autres ».

par Toni S

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'été 2017 est une période importante pour Niro. En effet, en l'espace de deux semaines, le rappeur de Blois a sorti pas moins de deux albums, « OX7 » et « M8RE », donnant vie à un double-album « OXYM8RE » sorti par surprise dans le courant du mois de juillet. 26 titres au total, et pourtant Niro choisit de surprendre une nouvelle fois. Il revient aujourd'hui avec un nouveau clip intitulé « Vamos », extrait de son précédent album « Les Autres », sorti à la fin de l'année 2016. 

A lire aussi :

Les chiffres de ventes de Ox7 de Niro !

Une ambiance ensoleillée

 

Après un double-album particulièrement réussi, le rappeur souhaitait probablement revenir avec un clip estival, plus doux dans la forme. Le pari est réussi avec « Vamos » qui fait la part belle à Ayesha Chanel, la jeune rappeuse espagnole. La piscine, le chapeau panama, la plage, tous les ingrédients sont réunis pour la recette du clip de l'été. Niro nous replonge dans son album « Les Autres » qui, en plus d'être son sixième album solo, marquait l'obtention de son premier disque d'or.

La productivité comme maître mot

 

2017 est une année phare pour Niro. Outre son disque d'or et ses deux nouveaux albums, cette année marque la création de son label Ambition Music, depuis signé chez Capitol. Parmi les têtes recrutées, on pouvait en retrouver plusieurs sur son récent double-album dont notamment : Nino B, Koro ou encore Zesau

Avec ce nouveau clip, Niro prouve que malgré sa productivité et le grand nombre de titres qu'il propose à son public, ses anciens morceaux valent toujours le coup d'être mis en avant. Une collaboration internationale réussie, à l'instar de « Live In The Ghetto » avec Barrington Levy, en espérant que ce ne soit pas la dernière.

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

Toni S : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail