Niro annonce un projet qui fera « parler la violence »

La suite de « Sale môme », c'est pour bientôt !

par Leo

Trois mois après la sortie de son album surprise Sale môme, Niro serait déjà en train de plancher sur la suite. C'est en tout cas ce que le rappeur a fait comprendre sur ses réseaux sociaux...

A lire aussi :

Niro : les ventes de son album « Sale môme »

Vers une suite de « Sale môme » en 2021 ?

Habitué aux sorties surprises de projets, Niro a su se démarquer des autres ces dernières minutes, grâce à une approche détonante des autres artistes. L'homme de 33 ans a dévoilé Stupéfiant l'année dernière, un album dont la parution a été découpée en quatre parties publiées quatre vendredis de suite. Quelques mois plus tard, le natif de Blois est ensuite revenu sur le devant de la scène, avec son neuvième album studio, nommé Sale môme. Publié en totale surprise le 10 juillet dernier, le projet de 20 morceaux comprend 20 morceaux, dont deux featurings avec Nino B et une collaboration avec GIMS. Alors que Sale môme a rencontré un franc-succès, le rappeur a annoncé une suite à son projet. 

C'est sur Instagram que l'artiste qui a plus de 700 000 abonnés sur le réseau social s'est exprimé. Dans un message posté sur sa story, Niro a annoncé la suite de Sale môme, qui pourrait arriver en 2021. Le patron d'Ambition Music a déclaré : « Puisque les sales mômes font ce qu'ils veulent, sans codes, sans barrière et surtout sans suivre la mode : le projet Sale mômes aura une suite. Là, c'était juste l'apéro. On fera encore ce que personne a fait, et vos artistes au top des charts s'inspireront encore de nous sans jamais nous citer. 2021 retour aux sources. On fait parler la violence. Ambition Music ». Présent dans le monde de la musique depuis plus de dix ans déjà, Niro ne compte pas s'arrêter de sitôt et continue d'être toujours aussi productif.

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1952 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Vraiment le meilleur rappeur ! Je veux rien savoir !

Lim le 13/10/2020 à 06h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1