Niro annonce un nouvel album pour le 21 juillet « M8RE » !

Niro continue de faire dans l'inédit, loin des codes de l'industrie.

par Booskap

Balancer son huitième album à la surprise générale, voilà ce que s'apprête à faire Niro. Il faut dire que l'artiste est devenu un spécialiste du contre-pied, enregistrant des albums d'une qualité sûre en un temps record. Loin d'être adepte d'un système de promotion classique et attendu, le rappeur a choisi de faire parler son art en surprenant sa fan base et le game à chacune de ses nouvelles sorties. Après "OX7" il y a quelques jours, nous voici donc avec "M8RE". 

A lire aussi :

Les chiffres de ventes de Ox7 de Niro !

 

Fin du suspense ! 

 

Le 7 juillet dernier, le projet surprise de Niro "OX7" s'est dévoilé. Un opus qui a signé une superbe entrée dans les charts sans sortie physique et sans aucune promotion, en écoulant 6986 exemplaires en une semaine d'exploitation. Parfait pour aiguiser l'appétit de certains et notamment celui de Booska-P. Car oui, notre média a vu juste ! Il y a une semaine, nous avons émis l'hypothèse que Niro nous préparait quelque chose de lourd et de louche... Nous voici donc avec un tout nouvel opus disponible dès ce vendredi (21 juillet), son huitième album studio "M8RE" qui sonne comme une suite à sa précédente surprise. Côté cover, une colombe portant une grenade, un bel "OX7M8RE" dans un rap français plutôt frileux à l'idée de sortir des projets de la sorte. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Un Niro sur tous les fronts 

"Oser ce que les autres ne font pas", voilà les mots de Niro sur les réseaux sociaux pour expliquer une stratégie débutée avec son opus "Or Game" l'année passée. Une stratégie inédite en France qui semble porter ses fruits pour un rappeur sans concession, comparable à celle de l'artiste originaire d'Atlanta, Future, qui en a fait sa spécialité. Rappeur, ce n'est d'ailleurs pas la seule casquette de l'artiste. Ce dernier produit aujourd'hui des artistes sur son tout nouveau label, le bien nommé Ambition Music. Une structure signée chez Capitol (Universal) qui compte dans ses rangs Koro, Nino B ou encore Zesau. Passé, présent, futur, de tous temps Niro conjugue le verbe surprendre avec talent. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55715 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

6 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

JUL a bien envoyé album sur album et Niro ose dire "Oser ce que les autres ne font pas" ça me fait rire quand même... Il copie juste la stratégie d'un mec qui fait disque de diamant en indé sans streaming.

Fdpdeniro le 19/07/2017 à 19h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Comparé Jul et Niro c'est grave mec....
Jul fais des albums d'une qualité très très faible on ne sait même plus si c'est du rap le truc. Niro est une des meilleur kicker un des meilleur niveau lyrics. Jul fais de la pop et sa fan base c'est les 8-15ans.

Motta le 19/07/2017 à 20h24 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

NIRO le tueur à gage du rap game une plume de fou la vie la vraie !

Rap de bonhomme
Plume de folie
Flow magnifique
Tu déchires my rebeu ils te jalousent car tu crée la tendance


Ton rap aura marqué ma vie WALLAH.

Ou sont passs tes potos le 25/07/2017 à 14h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Bande de trouver du cul il a fait comme future qui a sorti les projets future et hendrix à 1 semaine d'intervalle c'est tout

Tareum#shlingue le 19/07/2017 à 23h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ptdr vous me faites rire car Jul a kické à mort dans son dernier album disque d'or en 1 semaine et lui n'a pas besoin du streaming. Le feat avec Kalash Criminel détruit l'album de Niro vous savez que Niro commence à utiliser l'autotune et qu'il fait pas du vrai rap comme à l'ancienne ? =) Voilà pourquoi j'dis qu'il copie les autres de toute façon Jul est au-dessus en terme de rap sons autotunés ventes ou succès.

Jul135city le 19/07/2017 à 22h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

JUL a bien envoyé album sur album et Niro ose dire "Oser ce que les autres ne font pas" ça me fait rire quand même... Il copie juste la stratégie d'un mec qui fait disque de diamant en indé sans streaming.

Fdpdeniro le 19/07/2017 à 19h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tu as vraiment comparé le taf de Niro à celui de Jul c'est chaud... là ou jul fait juste dans la quantité sans un réel travail lyric ce qui donne juste l'impression d'entendre 4 sons en boucle sur l'ensemble de ces projets...

Nip le 19/07/2017 à 19h48 - Signaler - 0Soutenir +1

Comparé Jul et Niro c'est grave mec....
Jul fais des albums d'une qualité très très faible on ne sait même plus si c'est du rap le truc. Niro est une des meilleur kicker un des meilleur niveau lyrics. Jul fais de la pop et sa fan ba<x>se c'est les 8-15ans.

Motta le 19/07/2017 à 19h48 - Signaler - 0Soutenir +1