Advertisement
Advertisement

Nipsey Hussle confirme un album commun avec Meek Mill

Une annonce pas si surprenante.

par Ben

Interviewé par la radio angelenas Real 92.3, Nipsey Hussle a ainsi confirmé qu'il planchait sur un album commun avec Meek Mill. Meek ayant annoncé en décembre dernier travailler avec Nipsey, le projet mérite plus que jamais une grande attention.

A lire aussi :

Jay- Z achète 100 CD de Nipsey Hussle !

Un projet attendu pour l’été

«Nous avons regroupé des idées, et nous nous lançons». Il aura suffi de quelques mots au rappeur de Los Angeles pour confirmer son projet commun à venir avec Meek Mill«Nous avons une série de titres qui seront distribués d’ici l’été». Confiant quant à la date de sortie de ce projet inédit, Nipsey compte ainsi ambiancer la période estivale à venir : «Ça n’a rien de compliqué. Nous devons juste nous enfermer et faire le projet… Nous aimerions le lancer cet été, si possible. Nous avons simplement à nous enfermer». En novembre 2018, Meek signait son grand retour dans le rap game, en publiant le solide album Championships. Cette fois, c'est donc en duo qu'il devrait évoluer.

Un rappeur remarqué par Jay-Z

S’il ne fait pas forcément partie des rappeurs les plus mainstream, et si son exposition en France est moindre que celle d’un Future, d’un A$AP Rocky ou d’un Drake, Nipsey Hussle n’en demeure pas moins un artiste confirmé. Pour l’anecdote, il aura été remarqué outre-Atlantique grâce à un certain Jay-Z. Déjà partiellement établi, l’artiste sortait en 2013 la mixtape Crenshaw. Sous le charme du projet, Jay-Z en a acheté 100 copies, alors vendu 100 dollars l’unité. Profitant des participations de Rick Ross, Slim Thug, Z-Ro, Skeme ou encorex 9th Wonder, la tape a été éditée à 1 000 exemplaires dans un premier temps, chacun vendu 100 dollars donc. Une décision maline, qui n’aura pas manqué de taper dans l’oeil d’un Shawn Carter ayant offert au rappeur un sacré coup de pub. Bien sûr, limiter la carrière de Nipsey Hussle à cette anecdote serait réducteur, et le rappeur a par exemple sorti le très bon LP Victory Lap en 2018. Victory Lap lui aura permis d’être nominé aux Grammys, dans la catégorie Meilleur album de rap. Il perdra finalement contre Cardi B et son incontournable Invasion Of Privacy.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6136 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement