Advertisement
Advertisement

Nino B remixe le hit « Rockstar » pour un freestyle [VIDEO]

L'épisode 2 de sa série Crash Test...

par Thomas G

Trois semaines après avoir sorti le premier épisode de la série Crash Test, Nino B est déjà de retour avec un nouveau freestyle. Pour cette deuxième salve, l'artiste originaire du 42 propose un remix du hit interplanétaire Rockstar de Post Malone et 21 Savage.

A lire aussi :

Nino B passe le « Crash Test » [VIDEOCLIP]

Entre ombre et lumière

Avec la nonchalance qui le caractérise, Nino B débarque sur les écrans avec un tout nouveau freestyle inspiré du morceau Rockstar, un tube qui a explosé toutes les records sur les plateformes de streaming il y a près d'un an. Sur la même instru', le rappeur originaire de Blois rappe calmement tout en restant impeccablement brutal dans le propos, en gardant la mélodie du titre originel pour ce Crash Test épisode 2. Dans un clip réalisé par Hustler Game, l'artiste dissimule son regard derrière des lunettes de soleil et envoie des phases incisives, affichant par la même ses ambitions. Normal pour un rappeur du label Ambition Music...

J'regarde le monde partir en vrille posé sur le ciment / Méfie-toi de leurs sourires car la plupart ils mentent

Nino B aux fourneaux

Inutile de préciser que Nino B amorce du lourd avec cette série de freestyle entamée il y a peu. On a pu jauger le niveau du bonhomme sur différents titres. Découvert sur le son Le compte y est de l'album de Niro Or Game, le rappeur s'est ensuite illustré en solo ou accompagné. Il a notamment posé sur Sans limites de l'album Mens Rea ou Bang publié sur OX7, le précédent album de Niro. Membre de l'écurie Ambition Music développé par ce dernier, Nino B garnit les rangs du label avec Koro ou encore Zesau. Des artistes que Niro n'hésite jamais à mettre en avant. Quoiqu'il en soit, Nino B est en pleine préparation d'un projet solo qu'il tease avec une série de freestyles bienvenue.

Pour ne rien rater de l'actualité de Nino B, vous pouvez le suivre sur ses différents réseaux sociaux :

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Instagram

Sur Snapchat : ninob41

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1223 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement