Ninho X Orelsan : les premières images complètements folles du clip

Une connexion attendue.

par Booskap

La collaboration folle entre les deux rappeurs est teasée depuis deux ans, c’est aujourd’hui chose faite ! N.I ajoute un nouvel artiste à son innombrable liste de collaborations. 

A lire aussi :

Ninho en a marre d'être « Sur Paname »

Ninho s’envoie en l’air

Au début de l’année 2020, le label Mansa Music annonce le projet No limit, qui consiste à réunir des rappeurs aux horizons différents sur un même titre. Le teasing d'un featuring avait d'ailleurs retourné la toile : Ninho x Orelsan. Le rappeur originaire de Caen qui n’a pas sorti de projet depuis 2018 (La fête est finie) marquera donc son retour en collaboration avec l’interprète de Tout en Gucci très bientôt. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Les premières images du clip ont été dévoilées, et ça promet du lourd ! Les deux artistes ont tourné le clip hier à Kiev, en Ukraine. C’est le photographe Azrou qui a dévoilé des extraits du clip en story son compte Instagram.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La twittosphère s’est enflammée et attends avec impatience que le titre soit dévoilé au grand jour... Mais quand, c'est bien la question ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58312 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Booskap site numéro 1 du rap français ça m'éclate de rire leur auto proclamation de numéro 1. Ils ont rêvé en couleur son Dolby surround

Graken le 03/06/2021 à 07h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1