Ninho traverse le temps loin des « Putanas » [VIDEOCLIP]

Un nouveau clip pour l'un des tubes de « Destin ».

par judithpgls

2019 restera sans l'ombre d'un doute une très grande année pour Ninho. Marquée notamment par la parution de son projet Destin disponible depuis le 22 mars, NI est désormais le premier rappeur français à atteindre la barre des 50 singles d'or depuis l'ère du streaming. Un exploit largement réalisé grâce à ce nouvel opus marqué par des hits tels que Maman ne le sait pas, La vie qu'on mène, ou encore, le bien-nommé Putana tout juste clippé ! 

A lire aussi :

SCH, Leto, Ninho et Sadek font leur rentrée en freestyle ! [VIDEO]

Un voyage dans le temps romantique 

Le Francilien l'a déjà prouvé par le passé, lorsqu'il s'agit de fille, il sait très bien se montrer sentimental. En effet, pour son projet Comme prévu par exemple il s'était illustré sur deux pistes particulièrement romanesques à savoir Rose et Mamacita, sans doute le tube qui a contribué à l'explosion de sa carrière en 2017. Depuis, le boss du label TTR a fait un peu de chemin et sa maturité se sent d'avantage dans ses textes, notamment sur celui de Putana. On constate dès lors une véritable évolution qui s'observe aussi sur le plan visuel avec ce nouveau clip à la trame élaborée. En effet, pour illustrer la piste de l'album, Ninho parcourt les années avec sa bien-aimée en se demandant « Qu'est ce qu'on va devenir dans dix ans ?  ». Une très belle production qui donne à voir l'un des cadors de sa génération camper un vieux monsieur

 

Du très lourd à venir 

Bien qu'il se soit montré très travailleur cette année, Ninho semble nous montrer qu'il n'est pas prêt de s'arrêter là ! En effet, après avoir annoncé le lancement de son label TTR avec comme premier artiste son acolyte Hös Copperfield, le représentant du 91 a fait savoir à ses nombreux followers qu'il serait prêt à envoyer une nouvelle mixtape. Ainsi, peut-être auront nous droit à certains sons inédits lors de son passage à l'AccorHotels Arena le 12 mars prochain ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46762 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER