6 039 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Ninho signe le meilleur démarrage de l'année avec « Goutte d'eau » !

Posté le 04 Mars 2019 à 18h42, par judithpgls
Ninho signe le meilleur démarrage de l'année avec « Goutte d'eau » !

Après s'être montré particulièrement calme en solo depuis la sortie de sa mixtape M.I.L.S. 2 (Maintenant Ils Le Savent) il y a environ 1 an, Ninho a récemment fait son grand retour de la meilleure des manières. Il s'agit en effet d'une entrée en matière servie avec son titre Goutte d'eau, premier extrait d'un futur projet à venir qui s'annonce particulièrement prometteur. C'est le moins que l'on puisse dire compte-tenu du succès de cette première piste ayant enregistré le meilleur démarrage de l'année en terme de streaming. 

La «  Goutte d'eau » qui fait déborder le rap game

Samedi 23 février, le clip de Goutte d'eau marqua le retour en grande pompe de Ninho avec dans la foulée le titre de son prochain opus ainsi que la cover de celui-ci. Les fans de l'auteur de Mamacita semblaient d'ailleurs ravis d'avoir des nouvelles de leur star, à en juger par le record qu'a enregistré le morceau en terme d'audiences. En effet, en première semaine, ce dernier comptabilise pas moins de 6 811 390 équivalents streams lui permettant de décrocher le meilleur démarrage de l'année 2019. Il dérobe donc le titre au Duc de Boulogne, a.k.a Booba, qui avait ouvert la marche avec PGP sorti le 25 janvier dernier. 

 « Destin », disponible le 22 mars

Sans prendre la peine de respecter la vitesse autorisée, Ninho s'est hissé parmi les grands noms du rap en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Cette ascension fulgurante ayant débuté notamment en 2016 avec la sortie de sa toute première mixtape, M.I.L.S (Maintenant Ils Le Savent). Depuis, N.I a gratifié ses auditeurs d'un premier album studio nommé Comme prévu ainsi qu'une 5ème mixtape, M.I.L.S. 2.0. En 2019 l'artiste revient sur le devant de la scène pour un second album studio, Destin, prévu pour le 22 mars, un projet qui s'annonce d'ores et déjà prometteur. Avec cette excellente amorce lancée par le titre Goutte d'eau, le rappeur du 91 nous promet un sacré retour en solo dans le rap game pour le printemps prochain. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45057 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Niska dévoile un premier featuring de son prochain album !
MHD écrit une lettre en hommage à DJ Arafat
Ozil et Kolasinac, les deux joueurs d'Arsenal menacés par un gang
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.