Ninho signe des chiffres stratosphériques YouTube

Un nouveau palier pour Ninho.

par Ben

Rien ne semble pouvoir arrêter l’ascension de Ninho. L’homme aux multiples certifications vient de franchir le cap des 2 milliards de vues sur YouTube.

A lire aussi :

Ninho et Orelsan s'envolent sur « Millions »

2 milliards de vues 

Le chiffre est impressionnant : l’interprète de Lettre à une femme rentre dans le cercle très fermé des artistes ayant passé la barre des 2 milliards de vues sur la plateforme YouTube. Il faut dire que le faiseur de hits signe carton sur carton. Sur sa chaîne YouTube, chacun de ses clips est visionné plusieurs millions de fois.

Elle m’a dit, enregistré avec DJ Quick et Hamza, culmine déjà à plus de 5 millions de vues, un mois seulement après sa mise en ligne. Tout en Gucci revendique pour sa part 63 millions de vues, soit plus que Problèmes du matin (22 millions de vues), mais beaucoup moins que les mises en images de Lettre à une femme (59 millions de vues), Maman ne le sait pas (104 millions de vues) ou encore Goutte d’eau (64 millions de vues).

Et ce n’est pas tout : il y a peu, nous apprenions que le label Mal Luné Music battait un record après avoir décroché un nombre incroyable de singles de diamant. 21, dont 20 grâce au seul Ninho. Un signe clair, confirmant le statut d'incontournable de cet artiste décidément hors-norme.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail