Ninho reporte son concert à Bercy à cause du coronavirus !

Coup dur pour N.I !

par Jeune Dauphin

EDIT : 

  • Le concert de Ninho au Zénith de Lille est repoussé au samedi 19 septembre 2020 tandis que celui à l'AccorHotels Arena à Paris aura finalement lieu le lundi 21 septembre.
  • L'entièreté de la tournée de Gims a été repoussée à partir du mois de juin et toutes les dates sont disponibles dans le tweet ci-après.

Le coronavirus continue de bouleverser le quotidien du monde entier. En France, sa menace a mis en péril les tournées de Ninho et Gims, contraints de reporter certaines dates de concert, victimes de leur succès tout autant que de l'épidémie. Explications.

A lire aussi :

Ninho dévoile un nouvel extrait de « M.I.L.S 3.0 » ! [VIDEO]

Le triomphe de Ninho attendra...

La menace du coronavirus se fait de plus en plus pensante dans l'Hexagone. Ce mardi matin, deux nouveaux cas ont été diagnostiqués à Marseille et dans le Gard, c'est-à-dire hors des foyers constatés lors des débuts de la contamination en France. Elle compte aujourd'hui 191 cas pour un bilan de trois morts... Préoccupé, le gouvernement a pris des mesures drastiques pour protéger le plus grand nombre. Ainsi, parmi les nouvelles mesures annoncées, tous les rassemblements de plus de 5000 personnes en milieu confiné sont annulés jusqu'à nouvel ordre. Malheureusement, cette règle nuit aux tournées XXL de quelques-uns de nos plus gros artistes dont... Ninho. En effet, le jeune rappeur devait se produire au Zénith de Lille et à l'AccorHotels Arena de Paris respectivement le 10 et le 12 mars prochain. Ces dates ont été annulées et les festivités ont été reportées à une date pour l'heure inconnue. C'est l'artiste en personne qui a annoncé cette triste nouvelle par le biais d'une story sur Snapchat.

Gims dans la tourmente

Ninho n'est d'ailleurs pas le seul artiste à souffrir de cette nouvelle réglementation. En effet, Gims a également été contraint de devoir reporter l'intégralité de sa tournée des Zéniths de France. Alors qu'elle devait commencer début mars à Rouen et se conclure à Marseille mi-avril, tous les concerts ont été reportés à des dates pas encore communiquées. Néanmoins, dans une vidéo postée sur Twitter, le rappeur et chanteur a dévoilé que le Décennie Tour aurait lieu en juin. Cette avalanche d'annulations a également touché le semi-marathon de Paris du week-end dernier ou encore la soirée hip-hop Juste Debout. Elle épargne toutefois les rassemblements dans les tribunes... pour l'instant. La porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a précisé que la situation pourrait évoluer très rapidement.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1891 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail