Ninho passe en mode « Bitch Dab » ! [CLIP]

Premier extrait de la mixtape #MILS !

par Guillaume Concarne

Après avoir sorti le projet ISPAC 2 dont sont extraits les morceaux « Mal Luné » ou encore « Bloqués en bas », le jeune rappeur prépare actuellement sa prochaine mixtape. Fraîchement signé chez Universal Music, Ninho travaille actuellement sur #MILS (Maintenant Ils Le Savent) dont le morceau « Bitch Dab » est le premier extrait. On retrouve des invités comme Sadek ou Baloo du Turn Up Show sur Générations 88.2 en train de balancer leurs plus beaux pas de DAB dans la vidéo que Ninho vient de sortir. Et pour ceux qui sont passés à côté, ne manquez pas le freestyle Booska Pays-Bas de N.I. présent sur la Booska Pefra Vol. 2 !

Clip Bitch Dab de Ninho

Artiste : Ninho
Vues : 14 452 fois, ajouté Le 01/06/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Ninho et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail