Ninho : M.I.L.S certifié disque d'or !

Belle performance de la part du jeune rappeur !

par ThomasRenard

Le travail paye et ce n'est pas Ninho qui dira le contraire. Ce dernier vient effet de réaliser une belle performance avec un premier disque d'or à son actif pour son désormais reconnu "Maintenant Ils Le Savent", dévoilé le 21 octobre dernier.  On rappelle qu'il s'agissait là du tout premier projet payant de l'artiste. Parfait pour entrevoir la suite et avancer avec "honneur et détermination" vers un second opus, comme il le dit lui-même.

A lire aussi :

Ninho est chaud bouillant dans « Binks to Binks Part.4 » ! [VIDEO]

S'il est resté fidèle à sa réputation de kickeur invétéré, ce dernier a su mâtiner sa musique avec des empreintes plus mélodiques sur le fameux M.I.L.S. L'occasion de montrer d'autres facettes de sa personnalité et de conquérir un nouveau public, sans oublier ceux qui l'attendaient après ses précédents projets aux noms évocateurs I.S.P.A.C Volume 1 et 2 (pour "Ils Sont Pas Au Courant"). 

Une bien belle récompense pour un bonhomme qui n'arrêtera pas de bosser derrière le micro. Satisfait de ses plus de 50 000 ventes cumulées, ce dernier y est allé de son petit message sur le réseau social Instagram: 

"J'ai tellement rêvé du disque d'or que je n'en dors plus de la noche". 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Booska MILS de Ninho

Artiste : Ninho - Album : M.I.L.S
Vues : 140 459 fois, ajouté Le 25/10/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46761 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Faudrait remettre le disque d'or à 100 000 sinon on arête de comptabilisier le streaming parce que la il y'a plus rien de rare dans cette certification

Tr le 22/02/2017 à 16h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

bientot même amandine du 38 aura le disque d'or avec le streaming mdr

Lapasta93 le 21/02/2017 à 17h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER