Ninho : les ventes de « M.I.L.S 3 »

Le détail des ventes, c'est ici !

par Jeune Dauphin

Après une semaine d'exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour la nouvelle mixtape surprise de Ninho. Spoiler : ils font honneur à la tête d'affiche qu'il est.

A lire aussi :

Ninho reporte son concert à Bercy à cause du coronavirus !

Une surprise qui s'est écoulée en gros

Ninho est sans aucun doute une des plus grosses têtes d'affiche du rap français actuellement. Depuis 2016 et sa mixtape M.I.L.S (Maintenants Ils Savent), le jeune rappeur n'en finit plus de décrocher des certifications toujours plus nombreuses et toujours plus folles. A chaque projet, il assoit un peu plus sa domination sur le marché du streaming, où il est roi. Avec son dernier album en date, Destin, il a effectué les plus gros chiffres de sa carrière : cet opus est actuellement en route vers le disque de diamant et quasiment l'intégralité des titres est certifié or ou plus grâce à sa prédominance sur les plateformes de streaming. 

Au-delà de ses albums fort bien promotionnés, Ninho aime aussi surprendre son public. Il l'avait fait une première fois avec M.I.L.S 2.0, un projet annoncé seulement deux jours avant sa sortie qui avait démarré très fort dans le top albums avant d'aller décrocher un double disque de platine. Cette année, il a réitéré l'expérience avec M.I.L.S 3, une mixtape sortie en plein après-midi ce samedi 7 mars. La rumeur court que ce disque aurait dû sortir après son concert à Bercy prévu le 12 mars mais finalement repoussé à septembre, la faute au coronavirus, et que des fuites du projet sur WhatsApp ont contraint l'équipe du rappeur à le publier d'urgence sur les plateformes de streaming. Malgré ces soucis et avec un jour et demi d'exploitation en moins que la concurrence, Ninho a encore fait très fort : avec une sortie uniquement en numérique, il passe aisément la barre des 40 000 ventes en première semaine ! Une très belle prouesse, tandis que les ventes risquent de se maintenir avec la sortie du projet en physique ce vendredi 13 mars.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

M.I.L.S 3 de Ninho - 41 645 ventes au total :

  • Téléchargement : 1 170
  • Streaming : 40 475

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1872 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

les streams sont une arnaque aux chiffres de ventes c’est pas parce que ont écoute une fois qu’on aime

Tyt le 14/03/2020 à 10h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

loooool

Salgoss le 13/03/2020 à 22h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1