Ninho : « La vie qu'on mène » passe les 100M de streams sur Spotify

Une sacrée performance.

par Ben

Le record est paradoxal : le morceau La vie qu’on mène de Ninho vient de franchir la barre des 100 millions de streams sur la plateforme Spotify, quand bien même il n’a jamais été clippé.

A lire aussi :

Le label de Ninho annonce la sortie d'une compilation pour 2021 !

Un titre désormais classique ?

Une fois de plus, Ninho perce le plafond. Pour la première fois, l’un de ses titres franchit la barre des 100 millions d’écoutes sur Spotify. Là où c’est encore plus impressionnant, c’est que cet extrait de Destin, publié en 2019, n’a jamais eu droit à un clip en bonne et due forme. Toujours classé 47ème du classement Spotify France à l’heure où ces lignes sont rédigées, ce morceau produit par Chady avait même fait partie des tracks leakées quelques mois avant la sortie de l’album sur lequel il s’est retrouvé. 

Ninho omniprésent sur Spotify

Notons également que le rappeur auteur de la série de mixtapes M.I.L.S. arrive à placer plusieurs de ses créations dans le haut du classement Spotify en France. A l’heure actuelle, Tout en Gucci est classé 10ème, Lettre à une femme se positionne en 41ème position et Zipette à la 67ème place. Nombre de ses featurings (La vie du binks, Macaroni, Enfants terribles ou encore Grand bain) sont également en bonne place sur la plateforme.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail