Ninho, Gazo et Booba dans le Journal du Rap #104 [VIDEO]

Il y en aura pour vos oreilles !

par Thomas G

C'est l'épisode 104 du Journal du Rap. Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

Ninho revient avec 2 inédits, Booba fête les 20 ans de son premier classique

Ninho est revenu en fanfare cette semaine ! L'artiste a d'abord chauffé son public en teasant un son drill à bord d'une gova. Il a par la suite annoncé la sortie de ce titre, que personne n'attendait de sitôt. Un excellente surprise, à l'heure où la vague drill envahit l'hexagone; il manquait un morceau de ce genre au répertoire de celui qui est considéré comme l'un des tout meilleurs rappeurs français. Et ce n'était pas la seule surprise qui fut réservée aux fans de NI, puisqu'un clip nommé La Zone est apparue également. Il s'agit du premier extrait d'une compilation dont on entend parler en coulisses depuis quelque temps : 91 All Stars.

Dans le reste de l'actualité, Lacrim, à l'approche de la sortie de RIPRO 4, a égrainé les featurings du projet. Booba a été ému par les 20 ans de la sortie du classique Mauvais Oeil de Lunatic, et Gazo a envoyé son featuring avec Hamza, Drill FR 5.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1101 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER