Ninho et Orelsan s'envolent sur « Millions »

Les artistes sont No limit.

par Booskap

Après plus de deux ans d'attente, Ninho et Orelsan dévoilent enfin leur featuring Millions pour le projet No Limit

A lire aussi :

Dadinho s'associe à Ninho sur « Mendosa »

NI face à ses disques d'or

Le projet No limit a été créé par le label Mansa Music en 2019, dont l'objet de réunir des rappeurs aux univers différents sur le même titre. Le premier featuring est teasé depuis plusieurs années et contre toute attente la collaboration entre le Caennais et le Nemourien a bien été enregistrée ! Alors qu'Orelsan n'avait rien sorti depuis son dernier album La fête est finie en 2017 et que Ninho avait annoncé vouloir prendre du temps en dehors du studio, les deux artistes se sont réunis pour un résultat atypique.

Produit par Phazz & Skread, le titre est découpé en deux temps, dans lesquels Ni et Orel se passent le micro. La partie de Ninho est mélodieuse, fidèle à son style habituel. Orelsan quant à lui, rappe avec la nonchalance qu'on lui connait, ce qui livre un rendu très intéressant.

Le clip a été tourné à Kiev et met en scène les deux rappeurs dans des plans stupéfiants. Alors que NI est en élévation, retenu par une foule, on retrouve Orelsan sur des plans qui font référence à ses clips précédents, très travaillés et un brin provocateurs. Note spéciale à un plan dans lequel Ninho se retrouve face à tous ses disques d'or, un clin d'oeil au fait qu'un très grand nombre de ses featurings ont été certifiés. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58387 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je kiffe booska p

Enocky lakers le 14/07/2021 à 20h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Cool orelson dans le game rap comme jamais avec ninho

Kina le 20/06/2021 à 14h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1