Ninho et Hamza ont enregistré un feat ! [PHOTOS]

Un hit en approche ?

par Jeune Dauphin

Ninho et Hamza, c'est dans la boîte ! Cette collaboration évidente a mis du temps à se faire mais on sait désormais de source sûre qu'elle existe bel et bien.

A lire aussi :

Dadju et Ninho sautent dans le « Grand Bain » [SON]

Dans la tracklist du prochain album du H ?

Alors qu'à l'accoutumée, le rap français entre en hibernation estivale lors des mois de juillet et d'août pour que nos rappeurs préférés prennent un repos mérité avant d'envoyer la purée à la rentrée, cette année, il est on ne peut plus bouillonnant. Outre les multiples projets encore prévus à la sortie au cours de ces prochaines semaines, quelques collaborations très excitantes se préparent en coulisses. Hier, DJ Quick a officialisé l'existence d'un featuring entre Ninho, son artiste signé sur Mal Luné Music, et Hamza ! De nombreux fans attendaient que ces monstres de Rec. 118 se rencontrent en studio, ce qui est désormais chose faite. « Ninho feat Hamza c'est dans la boîte et c'est très lourd #mercipourlestravaux » a promis le producteur.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Il ne nous reste qu'à patienter en attendant de savoir dans quelles conditions (sur le prochain album de Hamza ?) sortira ce morceau désormais plus qu'attendu. Fait encourageant, tout porte à croire qu'une alchimie est née entre les deux artistes. En plus d'avoir travaillé en studio, Hamza et Ninho ont réglé leur compte lors d'une partie de FIFA dont on ne connaît malheureusement pas le vainqueur. Les photos publiées par Oz Touch prouvent toutefois qu'il n'y a pas eu de mauvais perdant...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3061 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail