Ninho en feat avec Nekfeu sur son album « Comme prévu » ! [TRACKLIST]

Et comme prévu, ça s'annonce très lourd...

par Thomas G

Décidement, l'heure est au teasing pour les acteurs du rap français. Alors que Niska a profité d'une petite insomnie pour nous envoyer un gros freestyle, dans lequel se cachait la tracklist de son futur album "Commando", c'est au tour de Ninho de nous faire saliver. Le parisien a rendu visible la tracklist de "Comme prévu" sur son compte Instagram... Et une chose est sûre, vous n'êtes pas prêts !

A lire aussi :

Ninho dévoile la cover de son nouvel album « Comme prévu »

 

Ninho, le rappeur qui n'arrête pas de monter 

 

On avait déjà hâte d'être au 8 septembre, vu les ogives sonores que envoyées par le jeune Ninho depuis quelques mois. Des freestyles Binks to Binks pour nous montrer à quoi il est possible de s'attendre, mais aussi trois extraits qui seront présents sur le premier album de l'artiste. D'abord, le morceau "Roro", banger imparable envoyé par le rappeur du 91 et du 77 pour célébrer le disque d'or consacré à M.I.L.S, sa dernière mixtape en date. Puis les choses se sont précisées avec un "Mamacita" aux allures de tube, présentant Ninho comme un rappeur à l'aise sur tous les terrains et capable de délivrer des morceaux plus grand public. Enfin, l'explosif "Chino" nous est tombé dessus, avec un clip qui sentait le soufre, tourné en Martinique.

C'est donc peu dire qu'en ayant aujourd'hui connaissance de la liste des titres qui constitueront l'album, l'impatience est à son paroxysme. On pourra donc, dès le 8 septembre prochain, découvrir ce qui se cache derrière ces intitulés, mais aussi derrière ce qui s'apparente à une collection prestigieuses de featurings avec Sofiane, Nekfeu, Alonzo, Gradur ou encore Hös Copperfield !

"Comme prévu", disponible le 8 septembre

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Tracklist

 

  1. Comme prévu
  2. Chino
  3. Mamacita
  4. Caramelo
  5. Laisse pas trainer ton fils en featuring avec Sofiane
  6. Roro
  7. HLM ou Palace
  8. Rose
  9. De l'autre côté en featuring avec Nekfeu
  10. Elle m'a eu
  11. Ce soir en featuring avec Alonzo
  12. Dita en featuring avec Hös Copperfield
  13. Pourquoi
  14. Lové en featuring avec Gradur
  15. Carbozo

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1102 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ça va frapper fort c'est déjà sur avec Ninho et quand y a un Nekfeu aka "messie de la punchline" on sait à quoi s'attendre ;)

Rapinto2heart le 05/09/2017 à 09h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1