Ninho dévoile un nouvel extrait de « M.I.L.S 3.0 » ! [VIDEO]

Ca se rapproche...

par Jeune Dauphin

Ninho prépare son grand retour de la meilleure des manières : alors que chacune de ses sorties fait parler, la dernière, exclusivement musicale, a mis l'eau à la bouche de ses fans.

A lire aussi :

Naps et Ninho réchauffent l'ambiance sur « 6.3 » [VIDEOCLIP]

« M.I.L.S 3.0 », une mixtape remplie de bangers ?

Ninho est sans aucun doute un des rappeurs les plus en vue de ces trois dernières années. Pour le prouver, il suffit de se pencher sur les résultats commerciaux de l'année dernière. Destin, son dernier album en date, a été un des blockbusters de 2019. Actuellement en route vers le disque de diamant, quasiment tous les titres de l'opus ont obtenu une certification or a minima. Productif, le rappeur pourrait très vite faire son retour... Depuis plusieurs mois, il tease le troisième volet de sa série de mixtapes M.I.L.S, dont le premier volet l'avait véritablement mis sur orbite dans le rap français. Ces derniers jours, les choses se précisent. Ce jeudi 27 février, il a envoyé un premier single éponyme dans lequel il découpe sans hésiter. Ce lundi 2 mars, c'est à travers un live Instagram que Ninho s'est illustré : il a encore une fois teasé un morceau qui a l'air d'avoir plu à ceux qui y ont assisté. Encore une fois, c'est un banger de qualité que le rappeur nous a partiellement dévoilé... Avant qu'on le retrouve, sans doute, sur M.I.L.S 3.0 !

Ninho sur tous les fronts

Même si le rappeur a seulement signé sa première sortie en solo de l'année, ses fans ont déjà eu l'occasion de l'entendre à de multiples reprises ces dernières semaines. Roi du streaming, il est très prisé par ses homologues qui savent très bien que tout ce qu'il touche se transforme en or. Ainsi, rien que depuis le début de 2020, il figure sur Les derniers salopards de Maes (sur le titre Distant), Carré VIP de Naps (sur le titre 6.3) ou encore La spé de Yaro (sur le titre Mec de cité). Toujours volontaire lorsqu'il s'agit d'offrir des collaborations, il ne s'est néanmoins pas oublié. Ainsi, on devrait avoir droit à un nouveau projet cette année !

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2279 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail